Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve
r
5 juin 2021 18:57
Salem A3leykoum j’ai besoin d’aide j’ai fait un cauchemar bizarre et j’aimerai savoir ce qu’il signifie.
J’ai reve d'être chez une femme que je ne connais pas dans son lit, il etait tard et nous avons surement eu une relation sexuelle mais ca n’a rien d’un reve erotique et je suis dans son lit comme si je venais de me reveiller d’une petite sieste je la vois debout nue de dos (lingerie) j’ai eu un sentiment de trahison direct je sais pas pourquoi je sentais qu’elle allait m’attaquer et j’ai eu peur jusqu’a ce qu’elle se retourne et qu’elle m’etouffe avec un coussin sa haine se voyait sur son visage et en criant et je me suis reveillé appeuré
5 juin 2021 19:02
Faut pas divulguer c'est cauchemars mon reuf ??
5 juin 2021 19:23
Salam

???????????????????????Que Faut-Il Comprendre ????????
Citation
Sansblaze a écrit:
Faut pas divulguer c'est cauchemars mon reuf ??
N
5 juin 2021 19:23
wahleykoum tu va te rapprocher ou rencontrer une femme qui va te trahir par la suite
Citation
reve75008 a écrit:
Salem A3leykoum j’ai besoin d’aide j’ai fait un cauchemar bizarre et j’aimerai savoir ce qu’il signifie.
J’ai reve d'être chez une femme que je ne connais pas dans son lit, il etait tard et nous avons surement eu une relation sexuelle mais ca n’a rien d’un reve erotique et je suis dans son lit comme si je venais de me reveiller d’une petite sieste je la vois debout nue de dos (lingerie) j’ai eu un sentiment de trahison direct je sais pas pourquoi je sentais qu’elle allait m’attaquer et j’ai eu peur jusqu’a ce qu’elle se retourne et qu’elle m’etouffe avec un coussin sa haine se voyait sur son visage et en criant et je me suis reveillé appeuré
5 juin 2021 19:24
Comment ça ? moody smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

???????????????????????Que Faut-Il Comprendre ????????
5 juin 2021 19:28
Salam

Des Informations Complètes Sont Exigées Par Le Règlement.
Citation
Sansblaze a écrit:
Comment ça ? moody smiley
5 juin 2021 19:31
Mdrr ah ouais carrément donc j'ai pas respecter le règlement ahaaa tu ses se quil te reste à faire?‍⚖?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Des Informations Complètes Sont Exigées Par Le Règlement.
5 juin 2021 19:58
Salam

Vous Êtes Entrain De Démolir Ce Forum Avec Vos Fanfaronnades ! L’Esprit De Proposer Et Celui D’Assumer Sont Loins Des Manifestations. Pour Manifester Il Faut Être Sûr D’Être Utile À Quelques Choses ! Au Lieu De Manifester Dans Le Néant Absolu. Attention Aux Discours Futiles ...
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr ah ouais carrément donc j'ai pas respecter le règlement ahaaa tu ses se quil te reste à faire?‍⚖?
5 juin 2021 20:00
Je suis pas venu ici pour souffrir ok ? Ok ? Ok ? Ok ?
?????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous Êtes Entrain De Démolir Ce Forum Avec Vos Fanfaronnades ! L’Esprit De Proposer Et Celui D’Assumer Sont Loins Des Manifestations. Pour Manifester Il Faut Être Sûr D’Être Utile À Quelques Choses ! Au Lieu De Manifester Dans Le Néant Absolu. Attention Aux Discours Futiles ...
5 juin 2021 20:04
Salam

Effectivement Je M’attendais à Ce Genre De Réponse Pour Éviter La Réalité. Quelque Soit Ton Interprétation Tu Finiras Par Rester Seul Une Fois Épuisé Tes Arguments.
Citation
Sansblaze a écrit:
Je suis pas venu ici pour souffrir ok ? Ok ? Ok ? Ok ?
?????
5 juin 2021 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juin 2021 21:41
J'espère pas finir seule ? en tout cas force à toi j'espère tu seras jamais seule baliygh75 ????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement Je M’attendais à Ce Genre De Réponse Pour Éviter La Réalité. Quelque Soit Ton Interprétation Tu Finiras Par Rester Seul Une Fois Épuisé Tes Arguments.
D
5 juin 2021 21:46
Salam,

Ce n'est rien d'autre qu'un cauchemar, tu t'attends à une déception mais c'est tout le contraire qui va être annoncé, je te félicite par avance
Citation
reve75008 a écrit:
Salem A3leykoum j’ai besoin d’aide j’ai fait un cauchemar bizarre et j’aimerai savoir ce qu’il signifie.
J’ai reve d'être chez une femme que je ne connais pas dans son lit, il etait tard et nous avons surement eu une relation sexuelle mais ca n’a rien d’un reve erotique et je suis dans son lit comme si je venais de me reveiller d’une petite sieste je la vois debout nue de dos (lingerie) j’ai eu un sentiment de trahison direct je sais pas pourquoi je sentais qu’elle allait m’attaquer et j’ai eu peur jusqu’a ce qu’elle se retourne et qu’elle m’etouffe avec un coussin sa haine se voyait sur son visage et en criant et je me suis reveillé appeuré
C
5 juin 2021 21:50
Salam allikoum ,
Une question as tu fréquenter une fille actuellement ? j'ai besoin d 'une réponse pour te donner la solution a ton reve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook