Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation rêve
g
30 mai 2020 17:54
Selem a tous j’espère que vous allez bien
Ces dernier temps je me suis séparer de l’homme avec qui j’allais bientôt me marier , je fais souvent la prière de consultation car j’ai espoir que tout s’arrange et j’ai fais 3 rêves qui se ressemble .
Le premier je mettais des chaussures super confortable et je marcher avec dans le but de voyager
Le second j’essayais des chaussures dans un magasin mais elles étaient trop grande, je cherchais ma taille et je ne l’a trouver pas
Le dernier je porter des chaussures dépareillées et en sortant dans la rue on s’est moqué de moi alors je suis rentré chez moi puis j’ai mis la bonne paire


Dans ma famille on me dis que les chaussures représente l’homme et ma mère ma soeur etc on toute rêver des chaussures avant de se marier , dans mon cas vous pensez que mes rêves veulent dire quoi?


Merci bcp à ceux qui me répondront
C
30 mai 2020 18:07
Salam,

Si je comprends bien cette union que tu voulais te tenait réellement à cœur. Malheureusement, je n'ai que des questions et pas de réponses à t'apporter.

Pourquoi essayer d'interpréter des rêves?
Est çe que l'interprétation te donnera des certitudes quant à ton avenir?
As tu réellement besoin de connaitre ton avenir ?
Qui connait l'avenir, sinon Dieu?
Ne faut il pas plutôt faire confiance au Créateur pour la vie qu'Il envisage pour nous?

Merci Pour tes réponses.
g
30 mai 2020 18:52
selem merci pour ta réponse, dans ma situation j’en cherche vraiment et puis la prière de consultation est faite pour avoir des signes.. Oui j’aimerai beaucoup savoir si c’est le bon pour moi car je souffre énormément.. mais
C
30 mai 2020 22:11
Fais confiance en Allah, detache toi des gens, tu ressentiras moins le poids des épreuves.
Aime Allah, il te facilitera les choses.
g
30 mai 2020 22:19
merci beaucoup du conseil
J
10 juillet 2020 14:22
Bonjour guzelyousra,

Tes rêves parlent de ton désir de trouver chaussure à ton pied (l'homme qui te correspond).
Le premier rêve te dit que tu cherche une relation stable qui dure.
Le deuxième du choix (le magasin) qui n'est pas facile.
Le troisième de la difficulté d'assumer ses besoins face aux autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook