Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
H
3 février 2020 21:37
Salem Alekoum mes frères et sœurs


Il y a une semaine, j'ai fait un rêve, enfaite pour tout vous dire je fais beaucoup de reve de ce genre,

Je rêve de reciter des sourates protectrice, et avant-hier, j'ai rever de reciter sourate Al Fil

N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Eléphant ?
N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?
Et envoyé sur eux des oiseaux par volées
qui leur lançaient des pierres d'argile ?
Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.


Que cela peux signifié ?

Il y a deux semaine :
Je manque beaucoup de confiance en moi du a mon waswas, avant de m'endormir j'ai récité les sourates protectrice et j'ai rêvé d'un être qui semblait être un ange qui m'a dit que j'étais quelqu'un de bien et m'a donné une lettre..


Il y a beaucoup de rêve ainsi, il y a aussi une voix d'homme qui me récite les histoires du Prophète ṣallā allāh `alayhi wa sallam, je sais pas ce que cela pourrais signifé ??
e
3 février 2020 21:46
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Ma fille t'inquiète pas rien de méchant bi idni Allah.

Sourate Al Fil :

La sourate Al Fil raconte le miracle des oiseaux qui jetèrent des pierres sur un ennemi qui montait un énorme éléphant pour attaquer la Ka’ba.

Qu'Allah ta'âla veille sur toi et t'illumine de Sa lumière et te comble de Ses bienfaits.
H
3 février 2020 21:50
Merci ma soeur

Qu'Allah t'accorde sa miséricorde et qu'il te facilite tes épreuves !
Citation
espoir67 a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Ma fille t'inquiète pas rien de méchant bi idni Allah.

Sourate Al Fil :

La sourate Al Fil raconte le miracle des oiseaux qui jetèrent des pierres sur un ennemi qui montait un énorme éléphant pour attaquer la Ka’ba.

Qu'Allah ta'âla veille sur toi et t'illumine de Sa lumière et te comble de Ses bienfaits.
L
3 février 2020 21:57
rien de grave, tes rêves t'envoient le message de la protection, en gros, dieu est toujours avec toi

autrement, en lisant ton pseudo, j'ai lu rosswell l'extraterrestre grinning smiley
H
3 février 2020 22:02
Et dire que c'est le clavier qui la choisit le surnom !

Merci ma sœur que Dieu sois avec toi !
Citation
LePaysan76 a écrit:
rien de grave, tes rêves t'envoient le message de la protection, en gros, dieu est toujours avec toi

autrement, en lisant ton pseudo, j'ai lu rosswell l'extraterrestre grinning smiley
U
3 février 2020 22:52
Vous êtes graves les bigots... J'ai l'impression de lire l'internet du moyen age
Citation
Blanche111 a écrit:
Salem Alekoum mes frères et sœurs


Il y a une semaine, j'ai fait un rêve, enfaite pour tout vous dire je fais beaucoup de reve de ce genre,

Je rêve de reciter des sourates protectrice, et avant-hier, j'ai rever de reciter sourate Al Fil

N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Eléphant ?
N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?
Et envoyé sur eux des oiseaux par volées
qui leur lançaient des pierres d'argile ?
Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.


Que cela peux signifié ?

Il y a deux semaine :
Je manque beaucoup de confiance en moi du a mon waswas, avant de m'endormir j'ai récité les sourates protectrice et j'ai rêvé d'un être qui semblait être un ange qui m'a dit que j'étais quelqu'un de bien et m'a donné une lettre..


Il y a beaucoup de rêve ainsi, il y a aussi une voix d'homme qui me récite les histoires du Prophète ṣallā allāh `alayhi wa sallam, je sais pas ce que cela pourrais signifé ??
m
4 février 2020 04:11
ton message de la lettre bien reçue bonne chance
H
4 février 2020 06:23
Pourquoi cela ?
Citation
mahdouch786 a écrit:
ton message de la lettre bien reçue bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook