Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
A
8 décembre 2019 14:53
Salem Alikoum , c’es devenu mon site favoris ici pour raconter mes histoires mdrr

J’ai fait un rêve trop bizard cette nuit ( comme toute les nuits d’ailleurs ) , j’ai rêver que mon ex était chez moi assis dans mon salon n’était à bec ma soeur , et ma mère dans ma chambre bref il parler avec ma soeur tranquillement ( je saurais pas vous dire les détailles pck j’men rapelle plus trop ) et après j’ai entendu ma mère parler qui disait prend soin de ma fille , fait attention à elle et lui qu’il lui dit tqt pas mais c’est pas encore sûr que je suis avec elle et autres choses mais je me rapelle plus( désolé) et je vois ma soeur pleurer de joie en me disant c’est mignon comment il parle de toi .

Et après sa j’ai eu un autre rêve ou j’avais un bracelet mais je sais plus si il était à mon poignet ou à ma cheville , et je sais plus si c’était de l’argent ou de l’or ..
L
8 décembre 2019 16:23
il y a un manipulateur dans tes connaissances, et ce n'est pas ton ex, et c'est forcément un homme
A
8 décembre 2019 16:58
comment tu peut interpréter sa
Citation
LePaysan76 a écrit:
il y a un manipulateur dans tes connaissances, et ce n'est pas ton ex, et c'est forcément un homme
L
8 décembre 2019 17:01
ça me vient comme ça, quand on me raconte un rêve, je me place de l'autre côté du miroir, pour voir le sens ... ma grand-mère était comme ça Allah yarhem'ha
Citation
Anonymes3089 a écrit:
comment tu peut interpréter sa
A
8 décembre 2019 17:22
Ah d’accord .

En sachant que avec mon ex je lui parle plus depuis 3-4 jours fin on c’est bloquer une bonne fois pour toute c’est assez compliquer et long pour te l’expliquer .

Et surtout actuellement y’a un gars qui me tourne autour et qui me veut sauf que je le recale fin j’ai poser mes limites et je lui est clairement fait comprendre que y’a rien entre nous .

J’ai essayer de regarder sur internet mais j’y comprend rien , fin ce qui dise n’a aucun sens
Citation
LePaysan76 a écrit:
ça me vient comme ça, quand on me raconte un rêve, je me place de l'autre côté du miroir, pour voir le sens ... ma grand-mère était comme ça Allah yarhem'ha
L
8 décembre 2019 17:35
ce qui voudrait dire que le nouveau prétendant, fait tout pour être aimé de tes proches ? afin de mieux t'aborder ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Ah d’accord .

En sachant que avec mon ex je lui parle plus depuis 3-4 jours fin on c’est bloquer une bonne fois pour toute c’est assez compliquer et long pour te l’expliquer .

Et surtout actuellement y’a un gars qui me tourne autour et qui me veut sauf que je le recale fin j’ai poser mes limites et je lui est clairement fait comprendre que y’a rien entre nous .

J’ai essayer de regarder sur internet mais j’y comprend rien , fin ce qui dise n’a aucun sens
A
8 décembre 2019 17:37
Ouais à peu près , en gros il fait tout pour m’avoir , il est gentil attentionnée il me jure que avec moi je serais heureuse ect , mais je veut pas .

Mais il a aucun contacte avec mes proches
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce qui voudrait dire que le nouveau prétendant, fait tout pour être aimé de tes proches ? afin de mieux t'aborder ?
L
8 décembre 2019 18:17
Si ça se trouve, il va falloir que tu t'y attendes à ce qu'il se fasse bien voir par tes proches (amis ou famille) allah ou ya3lem
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Ouais à peu près , en gros il fait tout pour m’avoir , il est gentil attentionnée il me jure que avec moi je serais heureuse ect , mais je veut pas .

Mais il a aucun contacte avec mes proches
A
8 décembre 2019 18:19
J’espère pas mdrr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Si ça se trouve, il va falloir que tu t'y attendes à ce qu'il se fasse bien voir par tes proches (amis ou famille) allah ou ya3lem
L
8 décembre 2019 18:21
C'est clair, autrement, tu aurais là un signe de manipulateur...???
Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’espère pas mdrr
A
8 décembre 2019 18:22
Mdrr je penser pas du tout que ce rêve pouvais signifier sa .
Mais merci beaucoups d’avoir répondu
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est clair, autrement, tu aurais là un signe de manipulateur...???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook