Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve
b
17 août 2019 14:57
SLM j'ai rêver que mon ex je le recroiser dans une classe de cours, et il s'intéresser a moi et moi pas du tout vu que je suis marier et dans le rêve je l'était aussi et il fesai que essayer de reprendre contact avec moi et a un moment donné je me suis énervé et je lui est dit très méchamment que gt Marier e que j'étais enceinte de mon mari et que gt heureuse et que jamais dema vie je retournerai avec lui et il c mis a pleurer comme un fou, et il parler a une fille il lui diser qu'il regretter et etc mais moi je m'en foutter, et après il est venu me voir en essayant de dire que mon mari s'en ficher de moi mais je les remballe et je me souviens plus du reste

A savoir que je ne le côtoie pas du tout et que je ne le croise jamais é que jamais je pense a lui
S
17 août 2019 15:02
C'est ce que je te disais hier
Une nouvelle vie s'annonce à toi
Tu vas tout quitter pour mieux whistling smiley
Citation
bibicha13 a écrit:
SLM j'ai rêver que mon ex je le recroiser dans une classe de cours, et il s'intéresser a moi et moi pas du tout vu que je suis marier et dans le rêve je l'était aussi et il fesai que essayer de reprendre contact avec moi et a un moment donné je me suis énervé et je lui est dit très méchamment que gt Marier e que j'étais enceinte de mon mari et que gt heureuse et que jamais dema vie je retournerai avec lui et il c mis a pleurer comme un fou, et il parler a une fille il lui diser qu'il regretter et etc mais moi je m'en foutter, et après il est venu me voir en essayant de dire que mon mari s'en ficher de moi mais je les remballe et je me souviens plus du reste

A savoir que je ne le côtoie pas du tout et que je ne le croise jamais é que jamais je pense a lui
b
17 août 2019 15:08
Comment ça tout quitter ? J suis marié depuis 2 ans et j suis très bien avec mon mari
Citation
Savondalep a écrit:
C'est ce que je te disais hier
Une nouvelle vie s'annonce à toi
Tu vas tout quitter pour mieux whistling smiley
S
17 août 2019 15:11
tu verras bien
Citation
bibicha13 a écrit:
Comment ça tout quitter ? J suis marié depuis 2 ans et j suis très bien avec mon mari
S
17 août 2019 17:00
Selem,

Si tu es mariée et très bien avec ton mari pourquoi chercher l'interprétation de ce rêve.

Faut arrêter avec ça. Les rêves véridiques sont les rêves codés.

Chetane rode.
Citation
bibicha13 a écrit:
Comment ça tout quitter ? J suis marié depuis 2 ans et j suis très bien avec mon mari
10 décembre 2019 20:14
Salam aleykoum mon fils a rêvé que je me faisais egorger par un djinn et sachant que je suis possédé par un djinn amoureux juif cela m’angoisse vraiment, de plus la semaine dernière il a aussi rêvé que mon mari et moi dormions à même le sol merci de me donner quelques significations salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook