Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve
b
16 août 2019 21:37
SLM j'ai rêver que j'allais dans un hôpital de bébé mort et j'étais avec ma mère et dedans l'hôpital j'avais une femme qui ferais a manger comme une Turk ou une juif jsp e elle m'a fait a manger et en même temps elle me disais mon avenir.


Aussi j fai que rêver d'être dans une gare ou un train.

J'ai rêver hier d'un imam ou savant qui connais très bien la religion il été habiller tout en blanc et je lui demander des conseils


Savez vous ce que ces rêve peuvent signifier ? Si oui dites mois merci
L
16 août 2019 21:42
Okey

Posons nous autour d’un bon msemen o nutella accompagné de son thé berberee et dis nous pourquoi tu fais ca ? ?
b
16 août 2019 22:00
Si ta rien a dire a propos du sujet concerné tu peux t'abstenir de parler c'est gentil
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Okey

Posons nous autour d’un bon msemen o nutella accompagné de son thé berberee et dis nous pourquoi tu fais ca ? ?
S
16 août 2019 22:20
Je ne fais aucune interprétation. Mais à la lecture de tes reves. Tu sembles vivre une situation difficile et ton inconscients cherche à donner un sens à tout ça.

Lâche prise et cesses de cogiter. winking smiley
16 août 2019 22:29
Un hôpital de bébés morts, ça s'appelle une morgue.
Welcome
Citation
bibicha13 a écrit:
SLM j'ai rêver que j'allais dans un hôpital de bébé mort et j'étais avec ma mère et dedans l'hôpital j'avais une femme qui ferais a manger comme une Turk ou une juif jsp e elle m'a fait a manger et en même temps elle me disais mon avenir.


Aussi j fai que rêver d'être dans une gare ou un train.

J'ai rêver hier d'un imam ou savant qui connais très bien la religion il été habiller tout en blanc et je lui demander des conseils


Savez vous ce que ces rêve peuvent signifier ? Si oui dites mois merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
16 août 2019 23:11
Tu viens d’enterrer ton ancienne vie pleine de problèmes « bébé mort » et à toi une nouvelle bien meilleure, nourriture et homme de religion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook