Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
m
2 juillet 2019 23:12
Salam Aleykoum,
J’ai besoin d’une petite précision si quelqu’un est connaisseur merci, pour mes etudes j’ai effectué salat Istikhara il y a quelques jours.
Et je sais que faut pas se focaliser sur les rêves mais ca fait deja 2j et pas eu de signe et peut-être que j’en ai eu un. J’ai fait un rêve seulement l’interprétation islamique ne donne rien or celle non musulmane me parle beaucoup et est en rapport a 100% avec ma demande. Seulement je sais pas si je peux me filler à cette interprétation car elle est non musulmane.

Mercii bcp
H
3 juillet 2019 21:51
Asalam WA3leykoum, Allah est Seul Connaisseur. A ta place j’aurais patienté encore un peu pour peut être voir des signes plus apparent dans les jours qui suivent.. Je ne serais pas allez chercher des interprétations non musulmane car cela ne colle pas avec ta prière de consultation qui a pour but d’adorer Allah, de te confier à Lui et de Lui demander de l’aide normalement. Ne cherche pas trop non plus à interpréter tout tes rêves, pense à autre chose, profite et Kheir pour toi InshAllah ma soeur
m
4 juillet 2019 04:49
Assalem alleyki wa rahmatoullahi wa barakatouh. Les rêve à dont de 3 sortes. Une provenant de Ton nafs, une de chaytane et une d'Allah ta3ala. Ceci concernant les rêves d'une part.

D'autre part ne jamais attendre une réponse d'un rêve après salate istikhara, mais plutôt d'un apaisement. Allah 3ajawadjel mais dans le coeur de la personne un mal être envers la chose si cette chose ne te sera pas un bien donc tout se bloque et du coup tu n'aura plus envie d'avancer ou si c'est un bien pour toi il te facilitera ta3ala la chose . Qu'Allah te facilite à prendre les bonnes décisions dans tes démarches
??

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
muslima1234 a écrit:
Salam Aleykoum,
J’ai besoin d’une petite précision si quelqu’un est connaisseur merci, pour mes etudes j’ai effectué salat Istikhara il y a quelques jours.
Et je sais que faut pas se focaliser sur les rêves mais ca fait deja 2j et pas eu de signe et peut-être que j’en ai eu un. J’ai fait un rêve seulement l’interprétation islamique ne donne rien or celle non musulmane me parle beaucoup et est en rapport a 100% avec ma demande. Seulement je sais pas si je peux me filler à cette interprétation car elle est non musulmane.

Mercii bcp
m
4 juillet 2019 13:00
Merci pour vos réponses cela m’ai Beaucoup!!??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook