Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Interprétation rêve
S
11 novembre 2020 14:42
Salam Alaykoum,

J’aimerais avoir vos avis concernant un rêve que mon mari a fait : il a rêvé que je le poursuivais (j’étais habillée tout en noir) avec une chose brillante dans ma main mais il n’a pas pu voir ce que c’était. Je lui disais de venir et le ton de ma voix était fort. J’avais l’air très énervée.

Il portait un short et avait les jambes couvertes de sang. Il m’a aussi expliqué que les maisons autour étaient vides et anciennes.

Merci pour vos réponses (les cons qui veulent intervenir, abstenez-vous).
11 novembre 2020 14:44
HaloWeen c'est dans 1 an
S
11 novembre 2020 14:45
Apprends à l’écrire déjà !
y
11 novembre 2020 15:06
Salamahleykoum Sofiah pour le reve c'était quoi l'objet brillant dans votre main ?
S
11 novembre 2020 15:13
Ton mari est tres angoisse
Citation
Sofiah92 a écrit:
Salam Alaykoum,

J’aimerais avoir vos avis concernant un rêve que mon mari a fait : il a rêvé que je le poursuivais (j’étais habillée tout en noir) avec une chose brillante dans ma main mais il n’a pas pu voir ce que c’était. Je lui disais de venir et le ton de ma voix était fort. J’avais l’air très énervée.

Il portait un short et avait les jambes couvertes de sang. Il m’a aussi expliqué que les maisons autour étaient vides et anciennes.

Merci pour vos réponses (les cons qui veulent intervenir, abstenez-vous).
S
11 novembre 2020 15:45
Cela veut peut etre dire que cest un mal qui va arriver pour un bien
Citation
Soleilrose a écrit:
S
11 novembre 2020 16:22
Je pense aussi, il souhaite trouver du travail et se met beaucoup la pression par rapport à ça...
Citation
Soleilrose a écrit:
S
11 novembre 2020 16:23
Désolée, il n’a pas su me dire ce que c’était mais c’était un petit objet apparemment qui tenait complètement dans ma main !
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum Sofiah pour le reve c'était quoi l'objet brillant dans votre main ?
S
11 novembre 2020 16:40
C est peut etre la lumiere au bout du tunnel.
Et toi tu le pousses a aller au bout de ce tunnel
Citation
Sofiah92 a écrit:
Désolée, il n’a pas su me dire ce que c’était mais c’était un petit objet apparemment qui tenait complètement dans ma main !
y
11 novembre 2020 20:39
Par rapport au reve , dans la réalité vous faite souvent la remarque a votre maris pour qu'il reste dans le droit chemin et qu'il vous lui ordonner le convenable , mais étés énerver a cause de ses manquement dans la religion et qu'il ne vous écoute pas ?
S
12 novembre 2020 17:02
Salam Yassinou,

Oui, il manque souvent les prières et je suis très en colère par rapport à cela, tu as peut-être visé dans le mille !
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Par rapport au reve , dans la réalité vous faite souvent la remarque a votre maris pour qu'il reste dans le droit chemin et qu'il vous lui ordonner le convenable , mais étés énerver a cause de ses manquement dans la religion et qu'il ne vous écoute pas ?
y
12 novembre 2020 17:51
Subhanallah bah cest l'interprétation de ton rêve : l'objet brillant cest la guidé et le fait que tu le poursuis avec l'objet brillant ça veut dire que tu le rappel a revenir vers Allah et tu lui ordonne le convenable mais en fuyant dans le reve sa veut dire qu'il ne t'écoute pas face a tes remarque

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook