Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
T
27 mars 2016 12:47
Salem,
Nous sommes séparés moi et ma femme, j'ai posté un sujet sur notre histoire dans problème de couples "j'ai fait beaucoup de mal à ma femme".
Nous avons déjà 4 enfants.
Ma femme a fait un rêve cette nuit, je souhaiterai avoir une interprétation svp si possible ou si il y interprétation.
Elle m'a appelé ce matin pour me le raconter:
Elle à rêver qu'elle était en train d'accoucher d'un garçon, elle m'a dit que j'étais sans doute le père car le bébé avait ma tête. Et que l'accouchement s'était bien passé.

Y a-t-il une signification?
N
27 mars 2016 13:40
[reve-islam.com]


lis cet article tu auras la réponse
27 mars 2016 13:43
Salam

Je ne sais pas si grand monde va t'aider ici. Les rêves, c'est spécial. Celui là lol.

Après on peut extrapoler; un accouchement, c'est à la fois une libération et une naissance. Si le bébé a ta tête, c'est peut être toi. Peut être que son subconscient est prêt à te donner une seconde chance.

En tout cas, dans la vraie vie, si elle t'appelle malgré votre séparation pour te dire ça. C'est bon signe non?! Tu es toujours son confident. Ça progresse donc.

J'espère pour toi.

Bon dimanche
b
27 mars 2016 14:13
Sa veut dire que ton ex femme seras avec un autre et que sa vie va changer. Après je peux dire n'importe quoi, dieu est le seul savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook