Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de mon reve.
18 octobre 2017 07:48
Slm j’ai reve que j’avais un bb sur sa poussette, ts mignion ts blanc aux yx clair, puis 2 femmes sont rentré ds un ascenceur je voulais pas rentrée avc elles, car ca se voyait qu’elles me voulait du mal donc jai reculée mais ces dames me suivaient partous ou j’allais!, puis la nuit est tombe j’avais peur j’avais demandée a mon mari de venir me chercher en voiture mais il me trouvé des excuses pr pas venir! et c’est pas son habitude pourtant, et jme suis retrouve ds ma fete de mariage et bcp de gens que j’avais invite n’etais pas la.

Quelqu’un saurait t’il interpreter mon reve?
j
18 octobre 2017 08:46
Ca m'a l'air d'être un rêve tout à fait normal qui concentre les appréhensions que tu as sur ta vie de femme à venir. Il semble d'après ce que tu dis que tu vas bientôt te marier et qui dit mariage, dit bébé et toutes les angoisses qui sont liées à ce qui concerne la maternité. Je pense qu'il ne faut pas prendre tous les rêves au pied de la lettre car il y a une grande part de mystère dans nos rêves. Il faut à mon sens les prendre comme ils sont. Les rêves sont pour moi un cadeau de Dieu pour nous consoler de l'idée de la mort.
A
18 octobre 2017 08:55
Les savants eux même le disent, : les rêves avec un vrai messages sont super rare, beaucoup reflete juste l'état d'esprit du dormeur.

En lisant ton histoire, ce que je peut te dire, c'est que tu es une jeune maman angoissée...tu as peut su'on fasse du mal a ton bébé, tu as peur que ton époux ne soit pas présent lors des difficultés, tu as peut de te retrouvée seul dans une société remplie d'inconnue (peur de perdre tes amis).... les angoisses d'une jeune maman.

Ton rêve est super normal et colle parfaitement a ta situation

De mon coté la nuit précédente j'ai fait un rêve hyper bizarre
18 octobre 2017 09:31
Al hersini : je suis marié mais je n’es pas d’enfants on est en essai bb, et oui j’ai des craintes pr l’avenir tubas raison aussi.

Jepostuledôcjesuis: je suis deja marié, on est en essais bb peutetre que tu as raison je suis angoisse aussi
18 octobre 2017 11:10
Peut être tu as peur des sages femmes qui vont éloigner ton bébé de toi et ton mari sera dans le couloir impuissant face a tes pleurs perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook