Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de mon rebe svpppp
M
16 janvier 2011 23:37
voila j'ai rever que j'avais allumer une bougie mais qui c eteinte j'ai ressayre de la rallumer en vain elle ne veu plus s'allumer qu'est ce que cela signifieee svppp merciiiiiiii
n
17 janvier 2011 00:22
salam

sur ce site [www.islamopedie.com]
ya ecris sa

Bougie : VOIR CHANDELIER.
Chandelier : IL PARTICIPE DE LA SYMBOLIQUE DE LA LUMIERE ET DU FEU (VOIR CES MOTS). DANS LE REVE, IL ANNONCE TOUJOURS UN EVENEMENT HEUREUX : LA NAISSANCE D'UN GARÇON, UN MARIAGE, UNE REUSSITE SCOLAIRE, UNE PROMOTION ETC.

Allah ou alem
s
17 janvier 2011 11:51
salam ikrame29

tu allumer une boujie il s'inifient qu' il ya une souhaite a l'interieur de toi ou un reve ou un desir ou tu a commencer un sujet que malheureusement va pas terminer comme tu veut à 100% ........... c'est ça ceque s'inifient que le boujie ne veut pas rallumer ))) donc le chose qui es été chosi par dieu sera bon pour toi de toute façon eye rolling smiley et dite hamdou lah ...............
n
17 janvier 2011 12:34
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam ikrame29

tu allumer une boujie il s'inifient qu' il ya une souhaite a l'interieur de toi ou un reve ou un desir ou tu a commencer un sujet que malheureusement va pas terminer comme tu veut à 100% ........... c'est ça ceque s'inifient que le boujie ne veut pas rallumer ))) donc le chose qui es été chosi par dieu sera bon pour toi de toute façon eye rolling smiley et dite hamdou lah ...............

comment a tu interpreter ce reve?
M
17 janvier 2011 22:34
merciiiiiiiiiiiiiiii enormement si y a d'autre suggestion je vous en prie merciii d'avance
s
17 janvier 2011 23:19
Welcome de rien allal ikrame 29 et dieu te realise se que tu veut ilchae allah
18 janvier 2011 14:35
La lumiére c'est le symbole de la connaissance, de tout ce qui nous sort des ténébres. Peut-être essaies tu de te sortir de certains ténébres et que tu t'y prends mal. Ceci dit le rêve est à interprétrer en fonction de ta propre vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook