Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation à discuter
a
7 juillet 2007 12:27
je constate que les relations amoureuses qui démare avec une très grande vitesse dès le départ, souvent il finissent vite...
au debut il ya des sentiments forts ,meme dès les premiers jours ,et peu à peu l'un des amoureux recule ,surtout pour les filles,et parfois il y a un arret sans préavis...
le résultat : un amour d'un coté et une négligence d'un autre ...
pour moi ce que je dis c'est totalement vrai...mais comme meme c'est à discuter...


.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
7 juillet 2007 12:40
pas toujours, parfois la relation commence froide et se termine par un amour ardent

il n ya pas de criteres precises pour juger si la relation durera ou pas, tout est en fonction des

circonstances

enfin c'est ce que je pense
s
7 juillet 2007 13:22
salam
tu as raison des fois les relations démarrent aux chapeaux de roues mais le freinage est très brutal à l'arrivée
c'est tellement fort que tu as la personne dans le sang et tu ne sais pas pourquoi
mais ce genre de relation ne dure pas tres longtemps malheureusement et tu ne fais que reprendre et casser ca ne mène jamais à rien sauf à se remettre en question c'est déjà pas mal
B
7 juillet 2007 17:23
Salam,

ton hypothèse est valable dans les deux sens, les mecs reculent aussi que les filles. la raison est simple. au début, on est flaté par l'apparence de la personne ,et en plus chacun essaye de montrer ses qualités et ses bons coté. donc on a tendence à idealiser. avec le temps , on decouvre le personne plus profondement dans son caractére, ses prinicipes, jusqu'a qu'on realise que ca ne colle pas vraiment pour aller aussi loins.

Donc, la morale de l'hisoitre. faut rester naturel des le debut et ne jouer aucun role. et surtout pas de precipitation.
9 juillet 2007 13:11
Citation
adilimam a écrit:
je constate que les relations amoureuses qui démare avec une très grande vitesse dès le départ, souvent il finissent vite...
au debut il ya des sentiments forts ,meme dès les premiers jours ,et peu à peu l'un des amoureux recule ,surtout pour les filles,et parfois il y a un arret sans préavis...
le résultat : un amour d'un coté et une négligence d'un autre ...
pour moi ce que je dis c'est totalement vrai...mais comme meme c'est à discuter...


.

Les gros maux de l'amour sont la précipitation due à l'attente et surtout la non distinction de plus en plus difficile entre le "désir" (refoulé même) et l'amour avec un grand A.

Le problème vient du fait que l'ouverture du coeur qui se fait avec la religion (= niha) n'est plus là...

Dommage pour les belles au bois dormant...


Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook