Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un rêve d'escargot
P
2 octobre 2009 11:35
Salam smiling smiley


Cette nui, juste avant fjar, j'ai rêvé que je jouais avec un escargot géant dans la rue (inondée d'eau). Il était grand (la taille d'un chat), gluant, sans coquille.

Il m'avait l'air fort sympathique cette escargot, j'avais envie de la garder pour moi (j'ai tenté de le récupérer dans un bassine rectangulaire), mais il me fuyait à chaque fois Heu

Voua en pensez quoi?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
2 octobre 2009 11:43
Salam alykoum wr wb,

Voilà ce que j'ai trouvé comme interprétation


Escargot : symbolise la fertilité smiling smiley

Kheir incha'Allah


Ps : t'as des rêves spéciaux toi comme même tongue sticking out smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
2 octobre 2009 11:51
Merci Pistaja grinning smiley

yawning smiley

ps/ c'est dommage l'escargot ne voulait pas que je l'adopte crying(
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
2 octobre 2009 12:56
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam smiling smiley


Cette nui, juste avant fjar, j'ai rêvé que je jouais avec un escargot géant dans la rue (inondée d'eau). Il était grand (la taille d'un chat), gluant, sans coquille.

Il m'avait l'air fort sympathique cette escargot, j'avais envie de la garder pour moi (j'ai tenté de le récupérer dans un bassine rectangulaire), mais il me fuyait à chaque fois Heu

Voua en pensez quoi?


salam
tu sais quoi un escargot sans coquille c'est une limace whistling smiley et là l'interprétation est différente grinning smiley
yakma c'est Pomme qui revient te hanter ? je te conseillerais de te cuisiner un feuilleté aux escargots c'est excellent smiling smiley
l
2 octobre 2009 13:14
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam smiling smiley


Cette nui, juste avant fjar, j'ai rêvé que je jouais avec un escargot géant dans la rue (inondée d'eau). Il était grand (la taille d'un chat), gluant, sans coquille.

Il m'avait l'air fort sympathique cette escargot, j'avais envie de la garder pour moi (j'ai tenté de le récupérer dans un bassine rectangulaire), mais il me fuyait à chaque fois Heu

Voua en pensez quoi?


perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
ND
2 octobre 2009 14:43
J'allais dire la même chose à propos de la limace ! grinning smiley

Citation
nahema a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam smiling smiley


Cette nui, juste avant fjar, j'ai rêvé que je jouais avec un escargot géant dans la rue (inondée d'eau). Il était grand (la taille d'un chat), gluant, sans coquille.

Il m'avait l'air fort sympathique cette escargot, j'avais envie de la garder pour moi (j'ai tenté de le récupérer dans un bassine rectangulaire), mais il me fuyait à chaque fois Heu

Voua en pensez quoi?


salam
tu sais quoi un escargot sans coquille c'est une limace whistling smiley et là l'interprétation est différente grinning smiley
yakma c'est Pomme qui revient te hanter ? je te conseillerais de te cuisiner un feuilleté aux escargots c'est excellent smiling smiley
P
2 octobre 2009 15:13
Citation
Neurotica a écrit:
J'allais dire la même chose à propos de la limace ! grinning smiley

Citation
nahema a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam smiling smiley


Cette nui, juste avant fjar, j'ai rêvé que je jouais avec un escargot géant dans la rue (inondée d'eau). Il était grand (la taille d'un chat), gluant, sans coquille.

Il m'avait l'air fort sympathique cette escargot, j'avais envie de la garder pour moi (j'ai tenté de le récupérer dans un bassine rectangulaire), mais il me fuyait à chaque fois Heu

Voua en pensez quoi?


salam
tu sais quoi un escargot sans coquille c'est une limace whistling smiley et là l'interprétation est différente grinning smiley
yakma c'est Pomme qui revient te hanter ? je te conseillerais de te cuisiner un feuilleté aux escargots c'est excellent smiling smiley


Salam Nahema & Neurotica,

J'en suis sur! Dans mon reve c'était bien un escargot, mais sans coquille meskine Heu

@Nahema
Feuilleté aux escargots? Connais pas smiling smiley
(Parle pas de Pomme stp crying()
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
2 octobre 2009 19:05
c'est un mariage gluant de prevue je pense,Ill
L
2 octobre 2009 19:35
Salam,

Gluant tu dis ?perplexe

Tu as du te curer le nez avant de dormir(avec une crotte de nez bien verte et gluante) et inconsciemment c'est resté dans ton esprit puis tu en a fais un rêve...

Tout cela à donner naissance à une limacegrinning smiley

Qui dit mieux ?
h
2 octobre 2009 19:43
Oooooooh tcha9liba Ill

Pti'Sem tu mange quoi avant de dormir? lol
L
2 octobre 2009 19:46
Citation
haffssaa a écrit:
Oooooooh tcha9liba Ill

Pti'Sem tu mange quoi avant de dormir? lol
Désolé si je t'ai dégoutégrinning smiley

Je suis dégoutante aujourd'hui veuillez excusez cet écart de conduitegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook