Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'une vision
p
1 octobre 2015 12:17
As salam ahleykoum

Je vis actuellement une épreuve difficile relative au monde occulte.
J'ai fait salât istikhara pour demander la lumière sur ma situation à Al Basir, Exhalé soit Il. Voici la vision que j'ai eu :

" J'ai vu mon mari enveloppé dans un linceul sale mais son visage n'était pas recouvert. Son corps était mis en terre par deux femmes dont je ne voyais que les avants bras lors de la mise en terre. Je me suis approchée du visage de mon mari et ai constaté qu'il n'était pas mort mais dans un profond sommeil. "

Quelqu'un pourrait il me donner l'interprétation de cette vision ?

Je peux en faire l'interprétation bidnillah mais je crains que mes sentiments ne me fasse altérer la vérité.

Bark Allah fikoum
c
1 octobre 2015 12:43
je pense que cette vision signifie que ton mari est actuellement "mort" c'est à dire qu'il n'agit plus par lui meme
Allahou Ahlem

Puisse Allah te venir en aide Amine.
a
1 octobre 2015 13:18
Allahou a3llem peut être c'est 2 femmes cherche a lui faire du mal...
L
1 octobre 2015 13:20
l'interpretation des reves n'est pas donné a tout le mondeptdr
a
1 octobre 2015 14:01
Oui le mieux est de demander l'interprétation a une personne de sciences...
Khayr in sha Allah..
h
1 octobre 2015 14:34
SALAMOU ALAYKOM
ton rêve explique que ton mari a été ensorcelé par deux femmes


règle générale: -linceul
-la tombe
-cercueil
-la cimetière
c'est les signes de la sorcellerie
1 octobre 2015 17:23
Wa a3laykoum as salam, wa fik el barak ALlah, je rejoins tous les messages à la fois ceux qui disent qu'il faut demander à une personne de science (j'avais vu des vidéos sur youtube que ce n'était vraiment pas donner à tout le monde et qu'il ne fallait pas rigoler avec ça) mais aussi bien les autres messages qui disent que les deux femmes cherchent à nuire à ton mari ALlahou a3lem. Et toujours d'après mon avis, le fait que tu ne vois pas leur visage soit c'est parce que Rabbi subhanou ne veut pas que tu saches qui sont-elles tout de suite que tu dois encore patienter soit c'est parce qu'elles te sont inconnues Dieu Seul est savant (je rappelle que je t'ai donné que mon simple avis bien que nous sommes nombreux à ne pas être capables d'interpréter les rêves). Je voulais te demander comment tu avais formulé ta question auprès d'ALlah ta'ala dans cette salât istikhara parce que j'avais l'intention de la faire pour que Rabbi m'éclaire sur une situation, une personne. Mais une personne qui a un peu de science (voire plus lol je ne sais pas ALlahou a3lem) m'a dit que cette salât (où tu demandes à Rabbi subhanu qui t'approche ou t'éloignes d'un projet ou une affaire) n'était pas adaptée à ma demande (qui est que Rabbi m'éclaire sur le changement d'une personne proche, si elle est atteinte d'un mal occulte ou non et si certaines personnes sont coupables de ce mal occulte ou non) du coup je la formule sous forme de dou3as aux meilleurs moments où les dou3as sont exaucés (telle que pendant la prosternation). Si il y a d'autres personnes qui peuvent me répondre barak ALlahou fikoum.
h
1 octobre 2015 21:40
salamou alaykom
(misszora69)
salat al istikhara c'est une salat pour tout:
les réponses de DIEU sont les suivantes :1-soit te sentir bien dans ta peau après la salat(prends ce chemin,il est bien pour toi
2-Soit te sentir mal ou étouffée (ça rapporte du mal)
3-De voire un rêve qui explique la

comment on peut faire la salat istikhara: 1-En faisant la prière et le dou3a(il n'y a pas d'exception c'est "le nia" qui compte
2- Avec le coran (tu peux faire avec la sourate yassin comme elle est le coeur du coran et tu demandes a DIEU"de la lire 1 fois est a chaque moubin tu le répète 102 fois et à la fin de la sourate tu l'auras répétée 714 fois et tu demandes ce que tu veux à DIEU
Tiens moi au courant
1 octobre 2015 22:33
Salam a3layki hanna1212, je vais t'envoyer un mp pour des compléments barak ALlahou fiki.
p
2 octobre 2015 08:56
A Misszohra69

Pour répondre à ta demande voici l'invocation faite :

« Ô Allah ! Seigneur de Jibril, de Mikaïl et de Israfil... Créateur des cieux et de la terre qui connaît les mystères cachés et le monde apparent, c’est Toi qui tranche les différends qui opposent Tes créatures.Ô Allah Montre moi par ta grâce, la vérité en tant que vérité et fasse que je la suive, et fait moi voir le mensonge en tant que mensonge et fasse que je l’évite dans ce qui nous oppose. Toi seul, es capable de montrer le droit chemin à qui Tu veux ».

C'est un "mixte" entre deux invocations connues.

Invocation faite au dernier tiers de la nuit accompagnée par deux unités de prière et dikr puis j'ai accomplie ma prière de fajr et refait mes ablutions et mes récité les sourates protectrices afin que Shaytan n'interfère pas.

Qu'Allah swt t'accorde Sa lumière
h
2 octobre 2015 10:21
SALAMOU ALAYKOM
c'est sur que ta façon de demander à DIEU donne des résultats car c'est un très bon mélange ce que tu as faits
par contre il n'y a pas d'exception pour la salate istikhara ce qui compte c'est la "nia"
2 octobre 2015 17:05
Salam a3layki perledecume amin ma cha ALlah el est très belle cette dou3a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 22:23 par misszora69.
p
8 octobre 2015 15:50
Le terme istikhara signifie consulter

Tu peux faire la salât avec cette doua connue mais dans mon cas, il ne s'agissait pas d'un choix à faire sur une affaire mais d'une information.

Et Allah est Al Basir et El Halem
8 octobre 2015 15:57
as salam a3laykoum, en fait la prière de consultation, je ne la connaissais que comme cela,


Voici la description de la prière de consultation telle que rapportée par Djabir Ibn Abd Allah as-Sulami « Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire (tu la cites ici) est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]


Du coup, toi, tu remplaces cette invocation par la tienne (je pense que oui) ? ou tu dis celle-ci mais quand tu dois expliquer l'affaire tu cites la tienne (donc tu dis les deux à la fois)? c'est pour ça que j'avais eu une confusion car je ne savais pas qu'on pouvait dire notre invocation et que ça gardait toujours le nom de salât istikhara.

barak ALlahou fiki
Citation
perledecume781 a écrit:
A Misszohra69

Pour répondre à ta demande voici l'invocation faite :

« Ô Allah ! Seigneur de Jibril, de Mikaïl et de Israfil... Créateur des cieux et de la terre qui connaît les mystères cachés et le monde apparent, c’est Toi qui tranche les différends qui opposent Tes créatures.Ô Allah Montre moi par ta grâce, la vérité en tant que vérité et fasse que je la suive, et fait moi voir le mensonge en tant que mensonge et fasse que je l’évite dans ce qui nous oppose. Toi seul, es capable de montrer le droit chemin à qui Tu veux ».

C'est un "mixte" entre deux invocations connues.

Invocation faite au dernier tiers de la nuit accompagnée par deux unités de prière et dikr puis j'ai accomplie ma prière de fajr et refait mes ablutions et mes récité les sourates protectrices afin que Shaytan n'interfère pas.

Qu'Allah swt t'accorde Sa lumière
8 octobre 2015 16:07
barak ALlahou fiki, ça avait envoyé mon message avant que j'avais fini d'écrire, c'était le dernier msg a prendre en compte du coup, tu
8 octobre 2015 16:08
as déjà répondu à ma question (pbm de clavier)
9 octobre 2015 12:49
Slm aleykum

ton mari doit être manipulé par qqun, les 2 femmes représentent surement les djins qui commettent la sorcellerie, le fait d être enterré représente le fait de ne pas réussir et que les projets n'aboutissent jamais, il n'agit pas de son plein gré wa Lah oa3lem.

Bien a toi,qu Allah te vienne en aide.
p
9 octobre 2015 14:10
Résonable bark Allah oufik pour ton intervention mais voici la signification de cette vision.

Mon mari est victime d'un sortilège fait par deux femmes (dont je connais l'une des commanditaires). Ce sortilège a été effectué à base d'un linceul ou d'un restant d'un défunt. Le résultat de ce sortilège est qu'il soit un sorte de "mort vivant" à la merci de cette femme.
Mais el hamdou lil lah le sortilège n'a pas toute emprise sur lui puisqu'il est "endormi".
9 octobre 2015 19:38
Salam a3laykoum que Dieu nous protège. Perle décume je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu l'as reçu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/15 19:08 par misszora69.
+
9 octobre 2015 21:53
hassbiallah wa nirma lwakil sur les gens qui font sa! sa détruit des vies! que Allah t'aide perle d'ecume kheir inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook