Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve très insolite .....
M
2 juillet 2017 13:33
Salem les Yabis
Aujourd'hui je viens de faire un rêve , j'étais avec toute ma classe ( collège ) et je ne m'en rappelle pas très bien mais on parlait de rasoir enfin bref de base je porte des lunettes quand tout d'un coup un de mes camarades de classe me rase les deux sourcils et puis j'en ai plus qu'un peu . De base , j'ai des très beaux sourcils , épais etc...
j'aimerai savoir ce que vous en pensez .
Merci d'avance
P.S : J'ai 13 ans
2 juillet 2017 13:35
N'y porte aucune attention, c'est juste un rêve monté par ton imagination.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
M
2 juillet 2017 13:36
Ok merci beaucoup , j'ai beaucoup cherchée sur intentent et les interprétations m'ont beaucoup fait peur
2 juillet 2017 13:38
Inutile de te faire peur, ne crois pas aux interprétations inventées par les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 13:39 par Jolie Rose.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
B
2 juillet 2017 13:45
C'est simple, ça veut dire que tu tomberas dans le monde du sourcil fake.

Quel malheur...
a
2 juillet 2017 14:51
Slm,

Il est difficile de répondre à ta question étant donné le peu de détails sur les autres aspects dans le rêve lui-même. Contrairement à ce que dit ici, tu as raison de tenter de déceler ce qui se passe dans ton subconscient par le biais des rêves, de grands savants musulmans, tel que Muhammad Ibn Sirin l'ont théorisé au niveau interprétation. Ce n'est donc pas une démarche diabolique que de tenter de "percer les rêves à jour".

En général, s'il fait jour dans le rêve, cela sera positif, beaucoup plus que s'il fait nuit.
Si, et ça a l'air d'être ton cas, mais tu ne donnes pas plus de détails pour tirer une telle conclusion, si tu te sens mal à l'aise par rapport à ce rêve, cela traduit que de toute façon tu passes une période agitée qui te préoccupe, ou cela te signifie de te méfier d'une situation (de toi-même ou d'une autre personne), et il faudra que tu redoubles d'analyses avant d'agir.

Hormis ces généralités, cela pourrait signifier que tu as du mal à te protéger du monde extérieur ou d'une agression et que cette appréhension peut te faire mal réagir. mais par ce biais, ce rêve spécifique te prévient que tu vas divulguer des secrets très gênants sur une personne de ton entourage proche de toi. Si la personne qui est la cause de tes accusations te cause du tort, cela pourrait être profitable. Mais le rêve du haut du visage indique aussi lorsqu'il est sans défaut ou problème particulier, la rectitude de la foi et le prestige social du rêveur. Alors selon ces éléments, à toi de peser le pour et le contre d'après ce que tu sais de ton rêve et ta vie, afin d'orienter au mieux et plus profitable pour toi les indications qu'ont voulu te transmettre ton subconscient. Mais le fait du coup de subir le rasage est donc mauvais signe.

J'ajoute qu'au sujet des cils, si cela a une utilité, qu'ils veulent dire "sauvegarde de la foi" car ils protègent plus que les sourcils, si tes cils étaient fournis et beaux, cela signifie que tu as la foi solide. Si tu les as perdu aussi dans le rêve, cela signifie que tu risques de perdre la rectitude de la foi.

Conclusion : C'est la foi qui est en cause dans ce rêve à l'évidence. Cela pourrait t'éviter une erreur, comme par exemple aller voir des devins, ou te prémunir contre une personne dont tu tentes de dévoiler les agissements, mais à l'évidence cela se retournerait contre toi. Si ton bien et droit est fondé, il faudrait retrouver votre droit d'une autre façon.

Vous souhaitant bon courage
2 juillet 2017 17:01
Salut,
Selon Freud , les rêves sont une projection de nos peurs , nos désirs , nos envies . Si une idée est tellement puissante qu'elle en arrive à troubler tes nuits , Le mécanisme du rêve est déclenché pour ne pas interrompre ton sommeil . Pour tes sourcils , je dirais simplement que tu as probablement peur de les "perdre", que tu leur attaches trop d'importances si je puis dire smiling smiley ( à la fin c'est toi seul qui sait quelle peur ou crainte ton rêve décèle ) . Quand j'ai du enlever mes bagues , j'ai du endurer près de six mois de cauchemars pendant lesquels je perdais mes dents . winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook