Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve sur une séparation
M
7 mai 2016 10:25
As Salam Wahlaykum,
Hier soir j'ai fais un rêve assez troublant et j'aimerais inchallah que l'on m'aide à avoir une réponse ou une signification.
Avant de me coucher, j'ai écouté du Coran en pleurant car depuis quelques temps je ne suis plus satisfaite de ma relation avec ma compagnon, j'hestime qu'il me délaisse (nous ne vivons pas ensemble et de surcroit nous habitons à 600km l'un de l'autre).
Ce rêve est assez flou, grossomodo nous nous sommes séparé et lui s'est remis avec la mère de ses enfants!!!
Moi, je comprends qu'il n'est pas fait pour moi tout simplement mais je suis sceptique...
Si vous avez des suggestions ou autres, je serais ravie de les lire.
Baraka'Allah u fikum.
I
7 mai 2016 11:10
Wa 3aleykum Salam,

Pour moi c'est juste un rêve, rien à interpréter là-dedans si ce n'est ta crainte qu'il ne te quitte pour son ex.
a
7 mai 2016 11:20
C'est très touchant que tu as écouté en pleurant.

Je pense que ta relation est toxique et ça t'empoissonne la vie. Ne pense pas qu'il te délaisse, trouve - toi d'autres préoccupations et il reviendra vers toi, enfin j'espère.

Je pense qu'on ne peut pas vivre à travers un mec et attendre son attention, on doit avoir des préoccupations à part entière.

En théorie suis forte mais la pratique me manque, je laisse les autres qui sont mariés ou au moins qui sont en pourparler avec un mec te répondre.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook