Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un rêve a la mosquée
N
12 janvier 2014 12:36
Salam ou aleykoum , voila la nuit passer j'ai fait un rêve dont j'aimerais avoir une interprétation plausible , (bizarrement je ne m'en suis souvenus que vers 16h alors que je me suis lever a 9h) voila je vous raconte , j’étais entrer dans une mosquée et m’apprêtais a prier lorsque sur ma droite j'ai aperçus une montre toute blanche et une bague en argent avec la spécificité qu'elle avait une pierre de couleur or qui s'allumait et s'etaignait tout doucement de façon continue , toujours dans le rêve d'un pas presser je suis sorti de la mosquée pour aller les mettre dans la voiture et toujours dans le rêve en même temps que j'etais en marche pour la voiture je me disait (non c'est pas normale toi qui a déjà trouver plusieurs portable et a téléphoner a leurs propriétaire pour leur rendre c'est pas normale de ne pas chercher après le propriétaire de la bague et de la montre) après le rêve se termina !!! ci quelqu'un a les capacités d'analyser ce rêve cela me ferait plaisir , barak'allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook