Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un rêve magnifique ma sha allah
23 août 2015 12:49
A salamou Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Comme c'est dit dans le titre j'ai fais un rêve des plus magnifiques ma sha allah, je vous explique un peu ma vie pour que vous puissiez me donner une bonne interprétation.
Je suis convertie depuis le premier jour de ramadan cette année al hamdoulilah, je ne suis pas encore voilée et je suis également marié civilement sans enfant, un mariage d'amour depuis 2 ans a un tunisien mais qui ne pratique absolument pas, j'essaie de l'amener vers notre belle religion afin de ne plus vivre dans le péché, mais c'est souvent la guerre et les disputes qui s'en suive donc je me montre patiente dans cet épreuve en demandant a Allah qu'il soit guidé. voila pour la petite histoire maintenant mon rêve lol.

Je me vois voilée en voiture avec mon mari et un bébé qui semble être le mien à l'arrière du véhicule, nous sommes vêtus de blanc en route pour la mosquée pour fêter l'Aid, sur la route mon mari râle un peu mais nous y allons tout de même. puis je me suis reveille avec le sourire en me demandant si ce rêve pouvait arriver un jour in sha Allah.

Voilà ce fut cour mais j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce rêve, sachant que j'ai déjà fait un rêve ou je prier alors que je n'étais pas encore convertie et maintenant c'est le cas ou un autre rêve tout aussi beau ou je suis en train de faire le Hajj, je me vois dans une chambre avec plein de femme et d'enfant et je vois la Mecque de la fenêtre.

enfin tout ça pour dire que je fais souvent des rêves magnifiques ma sha allah mais j'aimerai déjà avoir l'explication du premier, merci

Barakallahou fikoum
23 août 2015 15:34
Je ne peux pas t'aider, mais en tout cas ce que tu a rêvé arrivera un jour inchaallah. C'est magnifique machaallah.
24 août 2015 04:57
Sa devrait arriver alors grinning smiley du moins jte le souhaite maschallah c'est beau
24 août 2015 14:42
Merci pour vos réponse in sha Allah oui j'espère aussi que ça deviendra réalité,
Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin Amin

Sinon personne d'autre pour une interprétation sil vous plait?
M
24 août 2015 15:56
A salamou Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Concernant au rève de amaria voici un hadith qui parle du bon et mauvais rève

D’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète (que la prière d'allah et son salut soit sur lui) a dit : « Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux qui évitent le plus le mensonge. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.» (Rapporté par Mouslim)
24 août 2015 23:54
Moussa Ball barakallahou fikoum merci pour le hadith qui m'éclaire beaucoup,
j espère qu'il s'agit d'un message venu d'Allah ta'ala et non pas de mes pensées du moment, enfin je dois me montrer patiente.

Encore merci.
n
3 septembre 2015 03:41
Salam waalaykum wa rahmatulah wa barakatuh ma soeur!
MachaAllah ton rêve est magnifique. Apres c sur qu'on peut pas vraiment savoir si c le fruit de ton imagination etant donné que ton souhait serait que ton mari se repentis et d'avoir un baby, ou il se peut que c'est un reve prémonitoire. Ou peut être les deux. En tt cas continue tes douaas inchaaAllah. Allah soubhanahou wa taala aime ceux qui l'évoque. Kheir inchaaAllah je souhaite qu'Allah exauce ton souhait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook