Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve Islam
N
24 novembre 2021 17:05
Selem aleykoum , je vous explique mon rêve qui me perturbe beaucoup, cela fait quelque mois que je pense fortement à l'idée de me voiler qu'Allah me facilite et hier soir j'ai rêver que je sortais pour la première fois avec un voile de couleurs noir et j'étais entièrement couverte , j'étais très épanouis dans ce rêve et je ne sais ce que cela veut dire ?
m
24 novembre 2021 18:14
Salam,
Pour moi, ton rêve n'est que le miroir de ton envie de te couvrir les cheveux.
Il y a quelques années, j'ai fait le choix de découvrir mes cheveux tout en continuant de prier.
Dans mes rêves, je me voyais prier tête nue. J'étais mal parce que ces rêves n'étaient rien d'autre que mon sentiment de culpabilité. Je me sentais hypocrite de me présenter devant mon créateur tête couverte et une fois à l'extérieur "exit le foulard!"
Aujourd'hui, el Hamdoulillah, je ne sors plus cheveux découverts et je me sens mieux.


Citation
N.bknnn a écrit:
Selem aleykoum , je vous explique mon rêve qui me perturbe beaucoup, cela fait quelque mois que je pense fortement à l'idée de me voiler qu'Allah me facilite et hier soir j'ai rêver que je sortais pour la première fois avec un voile de couleurs noir et j'étais entièrement couverte , j'étais très épanouis dans ce rêve et je ne sais ce que cela veut dire ?
24 novembre 2021 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
24 novembre 2021 21:01
Salam Alaykum

Merci de parler avec science.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 novembre 2021 21:03
Merci de cliquer avec un doigt.
Citation
Insipide a écrit:
Salam Alaykum

Merci de parler avec science.
I
24 novembre 2021 21:05
On répond toujours au salam mon frère.

Et je ne parlais pas du lien mais de ce que tu dis sur les rêves.....
Citation
CHN-W a écrit:
Merci de cliquer avec un doigt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook