Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un reve (encore)
j
25 septembre 2007 19:23
salam alikoum


je me demandais ce que cela signifie quand on reve de mariage ou de fiançailles?

que l'on soit la mariée, ou qu'on assiste à un mariage ou fiançaille..

est ce bon ou mauvais présage?

je ne parle pas de la consequence de la priere de consultation, mais en généralsmiling smiley

barak'allhoufikoum, mabrouk ramadanyawning smiley
o
25 septembre 2007 20:39
salam alikoum

en faite c'est bon presage je pense mais en faite quand tu reve de sa en general , c'est que en faite c toi qui veut te fiancer ou marier je me trompe (tm)
j
25 septembre 2007 21:00
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

en faite c'est bon presage je pense mais en faite quand tu reve de sa en general , c'est que en faite c toi qui veut te fiancer ou marier je me trompe (tm)


salam a khti yawning smiley


euuuh non pas forcementconfused smiley

mais à force de regarder des caftans aussi, mon inconscient me joue des toursgrinning smiley
o
25 septembre 2007 21:34
mdrrrrrrrrrr trop marrante
p
25 septembre 2007 22:32
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum


je me demandais ce que cela signifie quand on reve de mariage ou de fiançailles?

que l'on soit la mariée, ou qu'on assiste à un mariage ou fiançaille..

est ce bon ou mauvais présage?

je ne parle pas de la consequence de la priere de consultation, mais en généralsmiling smiley

barak'allhoufikoum, mabrouk ramadanyawning smiley


Salam,

En vertu du renversement des signes dans les rêves, le mariage serait un mauvais présage, voir un présage de mort..Allah o 3alem
la loi, c'est la loi..
25 septembre 2007 23:22
mariage:
*-que tu est bien vis a vis de dieu et qu'il te protege et te guide sur le droit chemin
*-ca cconcernant votre religion
*- votre travail tu sera en bonne posture
en tout cas c'est bien
wa allah aalem

mariage arriver à ses fins,
se marier : profit, bonheur, ou bien... querelle,
rompre les liens du mariage : danger du feu,
divorcer : fous serez puni pour un délit,
voir son époux : vains espoirs,
voir son épouse : bons revenus et une sortie heureuse d'une situation difficile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 00:03 par elmakoudi.
j
26 septembre 2007 00:21
salam alikoum


desolée ZINARIFIsmiling smiley, mais je prefere largement l'explication de khouya el makoudi et de khti wihedevil


je sais ou tu as péché ton interpretation loltongue sticking out smiley je connais le site, et j'ai un peu de mal à accepter leurs visions, car je vois la mort partout!!!!!eye popping smileysad smiley

je prefere rester optimiste ma soeurgrinning smiley


barak'llahoufikoumyawning smiley

et dieu sait mieuxsmiling smiley
j
26 septembre 2007 00:24
Citation
muslima de corse a écrit:
je sais ou tu as péché ton interpretation loltongue sticking out smiley je connais le site, et j'ai un peu de mal à accepter leurs visions, car je vois la mort partout!!!!!eye popping smileysad smiley


ça ne peut etre que la-route-de-lislam dont tu parles...eye rolling smiley, ce site est à bannir....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 septembre 2007 12:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
je sais ou tu as péché ton interpretation loltongue sticking out smiley je connais le site, et j'ai un peu de mal à accepter leurs visions, car je vois la mort partout!!!!!eye popping smileysad smiley


ça ne peut etre que la-route-de-lislam dont tu parles...eye rolling smiley, ce site est à bannir....


salam

est ce celui là?>> [www.le-carrefour-de-lislam.net]

je l'ai parcouru, et je le trouveeye popping smiley
p
26 septembre 2007 12:17
Salam,

Oui c'est sur ce site que je l'ai vu...

Alors ce serait du pipot ?
la loi, c'est la loi..
j
26 septembre 2007 12:37
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

Oui c'est sur ce site que je l'ai vu...

Alors ce serait du pipot ?


salam outchmayawning smiley

franchement, je les trouve pas credible!No no

si à chaque fois que je devais interpréter mes reves à l'aide de ce site, je serais morte depuis longtemps allah istereye popping smiley

c'est vraiment négatif et pessimiste comme vision et interpretationmoody smiley

tu trouves pas a khti?
p
26 septembre 2007 13:37
Salam,

oui effectivement, mais je n'ai pas vraiment cherché à comprendre..perplexe

autant pour moi..confused smiley

aurais tu une source fiable sur le net ?
la loi, c'est la loi..
j
26 septembre 2007 14:02
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

oui effectivement, mais je n'ai pas vraiment cherché à comprendre..perplexe

autant pour moi..confused smiley

aurais tu une source fiable sur le net ?

salam


aaaah khti si je savais, je n'aurais pas posté ici!!grinning smiley
o
26 septembre 2007 15:36
hihihihi ta raison ma soeur c'es logique (tm)
m
26 septembre 2007 17:26
Salam khti,

Par rapport au site que tu as posté, je trouve que c'est assez erroné. Je l'ai consulté il y a quelques jours sur ce forum, j'ai un peu regarder les principales significations. Par exemple, rêver de la mort d'une personne qu'on connait cela voudrait dire qu'elle ne mourra pas, qu'elle vivra longtps etc. De la nuit de samedi à dimanche dernier, j'ai râvé la mort de ma grand-mère et ma mère à son chevet puis peu après j'ai vu ma grand mère sourire à pleines dents du moins ce qu'il en restait. Je me suis réveillée la nuit en sursaut et j'ai repensé à cette signification et je me suis recouchée, apaisée pensant que c'est un mauvais cauchemard. 2 jours plus tard, ma cousine m'a appelé alors que j'étais au boulot pour m'annoncé la bien triste nouvelle. J'ai tout de suite pensant au rêve...

Donc ma chère, je pense tout simplement que cela traduit ton envie de te marier avec qqun que tu aimes grinning smiley peut etre que c'est refoulé parceque c'est un désir irréalisable pour le moment etc
la signification tu peux la trouver toi même ma chère smiling smiley

Boussa

salam
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
S
26 septembre 2007 18:06
quelqu un dans on entourage va mourrir
t
26 septembre 2007 18:19
plus de details ?
generalement les fêtes mariage dans les rêves sont pas un bon presage
wlaw3lem
200
j
26 septembre 2007 18:26
Citation
SerN a écrit:
quelqu un dans on entourage va mourrir


mais bien sursleeping
S
26 septembre 2007 18:27
tu dois dire cela a celui qui a ecrit l intepretation ( islamique ) des reves sister
j
26 septembre 2007 18:33
Citation
SerN a écrit:
tu dois dire cela a celui qui a ecrit l intepretation ( islamique ) des reves sister

beh c'est ce que j'avais dit plus haut, ce site est fallacieuxwinking smiley si tu parles de celui là...

relis les propos de musulmane75, son experience est interessantewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook