Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve dans lequel on m'offre un robe de petite fille
n
7 septembre 2015 15:25
Selam aylekoum SVP j'ai rêver que le petite nièce de mon ex Marie étais chez moi elle m'offrais une robe pour petite fille vert je pleurais je lui disait mes pourquoi tu m'offre une robe de petite fille elle me dit pour ton bebe en me touchant le ventre , je lui dit mes tes folle je n'est pas de bebe je ne suis pas enceinte , ('´ en sachant que je n'est personne dans ma vie ´´ )
Je pleur je pose la robe je veux plus la toucher , je pleur j'apel ma mère maman regarde Lina ma fait un cadeau une robe de petite fille vert et je pleur mes pourquoi , je monte dans ma chambre je la guette , elle a mis toute mes affaire sur mon lit elle fouille je lui et dit que fait tu ! Tu veux quoi tu a pris quoi qui ta envoyer ici pourquoi t'es venue !!
´´ pour moi dans le reve elle a étais envoyer or mon ex belle mère et c'est pour me faire du mal voilà mon ressenti ´´ je lui et dit tu sort d'ici je vais te fouiller avant je m'en fou tu a pris quoi je la secoue ma mère monte non tu ne peux pas la fouiller c'est pas bien et moi si ! Mes je ne les pas fait je pleur pleur et je me suis réveiller ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook