Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation d'un reve ********dde d'aide urgent *******
D
31 octobre 2006 19:21
Salam ouahlikoum à toutes et tous,

Je me permets de vous faire part de mon rêve afin de solliciter votre aide quant à son interpretation.
Il m'arrive d'ailleurs à certain moment de faire des rêves prémonitoires, et il est vrai que lorque les rêves se concretisent je suis toujours autant suprise.
Cependant, il y a quelques temps, en juillet dernier pour etre exacte, j' ai fait un rêve très surprenant qui m'intrigue et je n'ai à ce jour pu donner d'explication à ce dernier.
Pour commencer, la première chose surprenante c'est que je me suis vue dans ce rêve. C'est finalement comme si j'assistais a une scene tout en ressentant les émotions. En effet, je me suis vue marcher et sur ma route j ai pu croiser un ami de longue date qui était assis sur un banc ( pour résumer un peu ma situation réélle avec l'ami en question, il s'agit d'un homme que je connais depuis 15 ans environ, cette homme que je vous décrit est une personne que j ai aimé autrefois et la situation était réciproque cependant notre relation s 'est dégradée et nous communiquons très peu actuellement voire nous sommes un peu en froid)
Donc je me vois croiser cette homme qui est assis sur un banc et je me dirige vers lui afin de converser avec. Toutefois, cette personne baisse la tête comme si il voulait me faire comprendre que la conversation ne l'interesse guere. Je me vois donc parler à cette personne puis terminer la conversation pour enfin partir. Puis je vois cette homme me suivre et finallement me rejoindre puis il me tient la main et à ce moment je ressens comme une chaleur mais une chaleur de bien être. Du bien être comme je l'ai rarement ressenti, a travers cette chaleur je ressens les sentiments de cette homme qui est amour énorme à mon égard. C'est dans ce sentiment de bien être que mon rêve c'est terminé.
Tous les jours je pense à ce rêve, j'ai meme essayé de l'interpreter et j'ai contacté cet homme pour pouvoir converser avec cependant je pense qu'il ne veut me parler. J'ai donc laissé la situation tel quel sans le recontacter.
Si quelqu'un peut m'éclaicir sur ce rêve qui m'intrigue.
Merci
Salam
O
31 octobre 2006 20:18
C est un reve , n est ce pas ?


Moi aussi je reve de choses ou personnes qui ont plus ou moins une relation avec moi , car le vecteur du reve est ton subconcient .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook