Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve ?!
M
6 mai 2017 08:43
Salem
J'ai fait un rêve ou j'étais en cours de maths et que la d'un coup le professeur de Maths m'exclu je lui dit que vous pouvez le dire à ma mère mon père mon frère ou qui que ce soit que je m'en foutais complètement . Je lui explique que je fesait uniquement une photo mais lui me dit que cet photo je la montretrai à ton père mais malgres ca je m'en foutait literralement . Le problème n'était pas la photo mais c'était que soit disant je suis intello dans la vrai vie mais aussi dans ce fameux rêve et que je ne devais pas me prendre en photo .
Je trouve sa assez louche en savant que j'ai passée un DNB de Maths juste hier . Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
À la fin j'ai fais tomber pleins de sucette par terre et je suis sortit en fermant la porte je l'ai réouverte et j'ai dit aux élèves de ma classes de ce partager les sucettes qui était tomber . Et je re claquèrent la porte très forte .
Merci de bien vouloir m'éclairer
s
6 mai 2017 08:47
Salem, peut être que la veille certaines de tes amies t'ont bien souligné que tu étais trop intelligente et qu'il fallait que tu te lâche... alors automatiquement le cerveau expose certaine image durant le rêve... Allahu A3lem, après peut être que tu es dissipé en ce moment et que tu le ressens même dans tes rêve

Ne t'en fais pas ma soeur
M
6 mai 2017 08:49
Merci c'est gentille de m'avoir répondu ! Je voudrais te demander une petite information hors sujet mais voila . Je voudrai adopter un chaton au Maroc mais je ne sais où en trouver des tout petit chaton ? Pourrais tu me donner quelques renseignement ?
s
6 mai 2017 08:52
Il n'y a pas de quoi sincèrement
Hmm alors là je n'en sais rien du tout vraiment désolée, rien qu'en France moi quand j'ai voulu en adopter un mission impossible alors dans ce cas je ne peux pas t'aider désolée
A
6 mai 2017 11:01
Tu l'as réussi, tu penses, ton DNB ?
M
6 mai 2017 11:46
Je ne sais pas il était assez difficile smiling smiley
A
6 mai 2017 12:10
Et l'Espgnol ?
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Je ne sais pas il était assez difficile smiling smiley
6 mai 2017 12:17
Alors moi selon mon experience dans le domaine des reves Cool non je rigole lol. Bon moi les 80% de mes reves sont à propos de reussir un examen pourtant je suis diplomee depuis 2009. A mon avis, le reve veut dire que tu as peur de ne pas etre à la hauteur de ton image habituelle (photo), tu as peur du resulat et je pense que le resultat sera bien favorable (les sucettes) wAllahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook