Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un reve
P
15 avril 2017 00:35
Salam à tous, je suis convertie depuis un certain temps et depuis 1 mois, j'essaie de m'améliorer. J'essaie de faire mes prières assidûment, tous les jours, sans exception je lis le Coran, ou l'histoire des Prophètes, j'apprends l'écriture et la lecture de l'arabe pour avoir une meilleure compréhension.. Je vis donc ces derniers temps qu'au travers de l'apprentissage. La nuit dernière, j'ai rêvé de ma collègue (je suis une femme), qui n'est pas musulmane, mais reconnue pour sa sagesse et sa gentillesse. Dans mon rêve, je vivais un moment de stress et de peur. En me retournant, je me suis retrouvée face à cette collegue, qui portait le hijab et m'a regardé en souriant,face à mon étonnement à la voir avec le hijab, et m'a dit: et oui, alors et toi? (Sous entendu : pourquoi ne te voiles tu pas).
Je me demande donc si c'est un rêve par lequel je suis encouragée ? En fait, je ne comprends pas pourquoi c'est ma collègue qui n'est pas musulmane que je vois dans le rêve si c'est un encouragement...
15 avril 2017 03:26
Salam

Peut être qu'elle va être un soutien primordial dans vos démarche de conversion.
P
15 avril 2017 11:11
Salam, je suis convertie depuis des années... Mais je n'étais plus assidue depuis quelques temps. Cette collegue de travail n'est pas croyante et nous ne discutons pas en dehors de notre travail... Pour elle, elle ne comprend pas pourquoi j'avais choisi de me convertir et d'aller dans une autre direction que celle que mes parents... Je m'imagine très mal qu'elle pourrait être un soutien...
16 avril 2017 00:33
Dans tout les cas, le jour de jugement dernier vous-aurez besoin de personne d'autre que vous

même et votre bienfait, et vous serez jugé que sur vos actes et vos pensées, et pas celle des

autres smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook