Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un rêve
v
18 décembre 2014 15:34
Salem alaykoum j'ai besoin que vous m'aider minhadlikoum voilà je sais que je vie le martyr depuis pas mal d'années financièrement même quand je travaille je suis toujours découvert je n'est c'est pas comment l'argent parter j'ai pas de crédit a peye rien quand je vais pour retirer20eur je lis sourate elle fetiha pour vous dire a quelle point bref j'ai rêvé ils ya quelques jours je suis rentré dans ma banque pour faire un virement mais dans ma tête c'est pour couvrir mon solde j'ai donné le chèque à la damme et j'ai vue sur l'ordinateur un montant de1360eur j'avais peur je dit a la femme je dois couvrir tout ça elle me dit non ça ce que vous avez en plus et je me suis réveillé et je suis allé à la mosquée le matin pour le salât el fajr voilà tout allah jazikoum
19 décembre 2014 00:12
Alikoumsalam

Il faut que tu fasses une roquia (pas une seule scéance). Tu as de la sorcellerie. Je me rappelle plus du nom qu'on donne à celle qu'on t'a faite. Des gens jaloux font cela souvent Allah y stire, ou bien d'autres (des femmes) pour soutirer de l'argent au mari (parfois radin), au fils ou fille...

C'est quelque chose qui n'est pas trop hard en tout cas

Patience, et l'khir In shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook