Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprêtation d'un rêve
A
24 novembre 2014 22:33
Salam Aleykoum tout le monde

Je voudrais des interprétation au sujet d'un rêve que j'ai fait alors je sais que c'est hram de vouloir savoir la signification et que seul les savant peuvent le savoir etc mais j'ai besoin d'avis et de conseils.
Alors voilà la nuit dernière j'ai rêver de mon voisin j'ai rêver qu'on avais acheter un appartement et qu'on faisait les travaux. Et qu'a à moment je faisait la vaisselle. Voilà à savoir que ce voisin qui étais dans mon rêve me plaît beaucoup mais on s'est jamais adressé la parole pas même une fois. On as été dans le même collège et même dans certains cours dans la même classe mais on s'est jamais parlé parce que j'ai l'impression qu'il me déteste vu les regards qu'il me lance ... J'espère vraiment me tromper mais cette situation me fait du mal.

Voilà si vous avez des signification à propos de mon rêve ou même des conseils n’hésitez pas car j'ai besoin de votre aide
m
25 novembre 2014 12:27
ce garçon te plais c'est normal que tu fasses un rêve de lui, ça n'a aucune signification,

vous avez acheté un appartement et toi tu fais la vaisselle,(mari et femme) c 'est ton inconscient , n'en fais pas très attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook