Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve
31 janvier 2014 01:32
Salamoualaykoum mes chère frères et sœurs la raison pour laquelle je poste un message sur ce forum est la suivante: la nuit dernière ma petite sœur à fait un rêve très étrange ou j'était posséder par un djinn et je lui disait de ne pas prier et quand elle a su elle ma réciter des invocations et je rétrécissait petit à petit. J'avoue que ces dernier temps j'ai abandonner la prière car quand je la fait je n'arrive jamais a être régulière dessus sobhanallah je suis vraiment très paresseuse pour mon âge et j'ai honte mais je n'arrive a surmonter cela et j'écoute beaucoup de musique j'ai eu une sombre époque ou je le "droguer" . J'ai peur que cela m'arrive que me conseillez vous de faire ? Je vous remercie pour vos conseille j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclairer la dessus et svp ne critiqué pas
1 février 2014 18:52
Salam ma sœur,
Selon Abou Qatada , le Prophète(saws) a dit : « La vision pieuse (une autre version stipule : la belle vision) provient de Dieu et le cauchemar provient de Satan. Que celui qui voit ce qui lui déplait souffle sur sa gauche trois fois et qu'il demande la protection de Dieu contre Satan ; ainsi cette vision n'aura sur lui aucun effet néfaste. » [Bukhari et Muslim]
Qu'Allhah t'aide et te remet sur le chemin de le salat Inch'Allah .
5 février 2014 15:58
Salam aleykoum mes frère est sœur
Y'a y 5 jour j'sui partie faire une rokia parce que j'me senter bisard depui un moment fournie dans les pied peur du coran que des chose comme sa et j'avai beaucoup de waswas et de doute d'aller au jour d'aujourd'hui j'en Est encore. Le jour ou j'étais partie faire la rokia j'me senter mal angoisser j'arriverai plus a respirer quand le raki a commencer a réciter mon bras trambler et je pleurer ensuite la séance étai terminer j'sui rentrer cher moi et le soir suis partie dormir et j'ai fait un rêve bisard je voyer un homme allonger et autre homme debou qui tener le coran mes l'homme debout me paraissez être un jufar comme si il fesai des chose pas bien avec le coran et moi je dit a l'homme debou arrête ce que tu fait c'est hallam, et la j'me suis réveiller mon téléphone il avai sonner .
Et aujourd'hui j'étais sur un forum bladi et j'tombe sur un débat qui parle de l'embryon et il disai que y'a des erreur dans le coran que la chair ce former avant les os que c'était un grec qui avai des chose comme sa et que les coran a recopier mes les 2 spce sont tromper satarf´Allah la j'ai plein de doute dans ma tête, et le pire j'ai lu aussi que y'a d'autre erreur celui quand Dieu demande au ange de ce prosterner il ce prosterne tous apart iblis qui étai un djine la aussi il ont dit. Iblis n'est pas un ange donc voilà pour quoi il sai pas prosterner parce que il étai un djine ? Et les réponse de mes cher frère et sœur qu'il avai donner m'on pas réussi a éenlever ce doute ! Je sai pas si j'ai fut en posant sai question mes je sai plus je suis perdu j'ai ce doute les j'ai l'impression que j'icroi plus et la encore un frère avai mie un verset du coran qui disai que Allah avai voiler la fasse de certaine personne que même si on leur montrer tous les preuve possible il n'y croiraient pas du tou et la j'me di j'en fait partie sai sur
Svp aider moi esque c'est normal ou esque j'sui égarer et que c'est fini
Dsl pour les faute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook