Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un reve !!!!!!
20 juin 2012 11:15
Salam Aleykum mes fréres et soeurs Fillah .
Alors sa fait deux jours que je reve que je perd mes cheveux .
La premiére fois , c'est quand je me peigné et dés j'ai retiré ma brosse il resté des cheveux ( J'avais encore des cheveux sur la tête)
La deuxiéme fois c'est que je me regardai dans le miroir mais il me restait pas grand chose , j'en avait un petit peu . Pouvais vous m'aider s'il vous plait , ce reve me fait flippé sad smiley
Barak'Allah ou Fikoum smiling smiley
20 juin 2012 20:29
salam aleykoum ma soeur

Le Prophète ( paix et bénédiction sur Lui ) a dit: «Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

cheveux = séduction

tout d'abord le peigne : besoin d'organiser sa vie dans une situation ou une relation

perdre ses cheveux : préoccupation de l'image qu'on donne (séduction) , la peur de vieillir ou manque de force, sensation de faiblesse

chauve : l’humilité, la pureté et les sacrifices personnels

juste des recherches, je ne m'engage pas smiling smiley
k
21 juin 2012 00:19
salem
est-ce que tu es stressé en ce moment ?
j
21 juin 2012 01:05
aicha 1978.....elle s est les significations des reves masha allah 3liha
s
18 janvier 2013 14:23
moi jai fait le meme réve je revé que je me lavé les cheveux et quil tombé
20 janvier 2013 15:16
On m'a dit que quand l'on perdais ses cheveux cela voulais dire que l'on est trop stréssé , et Allah Soubh'anou Wa Ta'ala est le plus savant ..
m
31 mars 2013 20:22
bonsoir,
pourriez-vous me dire ce que veut dure mon rêve, car il me perturbe.
J'ai rêve que mes cheveux tombaient des je j'y touchais mais des sortes de pastilles blanches étaient a la base de mes cheveux et quand je l'ai enlevé un liquide blanc et épais sortait de ma tête par ses pastilles.
Les pastilles sont rondes avec un trou pour laisser passer les mèches de cheveux. Rien que d'y penser je frissonne.
merci de me répondre.
31 mars 2013 20:55
salam mdr moi en 3ans alors que j'amais auparavant ce n4etait arriver j'ai Réver du roi du maroc

?????
H
1 avril 2013 15:10
Salam,
Le fils de mes voisins ne vit pas dans le meme village que nous il vit dans une grande ville. Et a chaque fois qu'il vient rendre visite a ses parents, et lorsque je le sais qui est dans le village, je reve de lui.
C'est a dire que j'ai revé que 3 fois il venait me demander en mariage et une fois il voulais qu'on se revoit en scred, et il m'avait donné mon numero. Je trouve sa bisarre sachant que lorsque j'avais 15-16 ans sa mere m'avait dis en rigolant " si tu accepte d'epouser mon fils je viens demander ta main " elle a dit sa devant ma grand mere mais pas devant ma mere...
Une idée ? Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook