Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un réve !!!
z
27 mars 2012 16:53
Bonjour a vous tous !
je suis nouveau sur le forum ^^ bref j'au un petit probleme jesspere quil ne redeviendras pas un gros probleme comme sa
bon mon petit probleme c'esun un réve j'ai réve :
Une imansse féte un mariage plain tout plain de gons j'été perdu dans cette féte j'ai voulu sortire de cette sal soudin les propriétére de ce mariage mon dit quesque je fesai la jarété pas de leur dire que je c pas é je mexusé et jarrete pas de leur dir je veux sortire alr il mont montre la sortie quant j'ai vu la sortie elle été plain de gons quil voulez entre mes il leur laissé pas passé quant j'ai arrivé a la sortie j'ai vu la marie c'été la soeur d'un copin a moi é son frére é son petit frére , soudin quelqun c'est jeté sur moi il ma poignarder !

apré je me suis revielle ! ci quelqu'un peux m'aidez S.V.P ne me laisse pas dans l'ignorance .
Je vous remercie d'avance
q
27 mars 2012 20:31
Salamou halaykoum tout d'abord je ne suis pas experte dans les rêves mais rêver d'un mariage c'est un deuil ou une longue maladie mais c'était le mariage de qui? et quand on rêve qu'on est poignardé on aimé par quelqu'un fortement .We Allah yahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook