Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve
16 janvier 2011 12:24
Selem tout le monde,

Il y a 2 semaines mon grand père (allah ya rhamou) est décédé.
Cette nuit j'ai rêver de lui , il dormait puis il c'est réveiller et ma tante lui à dit bonjour et moi j'ai dit : on ne dit pas bonjour mais as salem ou alikoum wa ramathoula wa barakatou et mon grand père a dit exactement !
Ensuite j'étais parti dans la cuisine mettre de l'eau dans un grand récipient,je regardait l'eau et je me disait : mais pourquoi est il mort,pourquoi Dieu l'a pris?ensuite je me disait dans ma tête,arrête de penser à sa il est vivant regarde le
Puis je me suis réveiller.

Il avait l'air heureux et en pleine forme comparé aux derniers mois pénible qu'il a vécu suite à ces maladie.
Pensez vous que c'est un bon signe ?

Quelqu'un pourrait m'interpréter ce rêve svp ?

Merci
M
16 janvier 2011 13:09
Salam,

Parfois on fait des rêves qu'on ne comprend pas , qu'on peut difficilement interpréter ..

J'avais une cousine dont j'étais trés trés proche et complice .. peu de temps avant qu'on m'annonce sa mort j'ai rêver d'elle ..

un rêve trés étrange que bien sur je n'ai pas compris.. il avait l'air tellement vrai, il m'a marqué .. bref quelque temps aprés on reçoit un coup de téléphone ou l'on nous à annoncé son décés .. j'étais anéantie ..

Et aprés ça elle m'est ré apparue dans un rêve , elle me fixait l'air apaisé et elle était vêtue de blanc je ne saurais l'expliquer c'était étrange.. bref je sais pas j'crois qu'il faut pas trop chercher à comprendre..
** ............................... **
16 janvier 2011 14:35
Je sait que rêver d'un mort vêtue de blanc est très bon signe pour le défunt smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook