Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp interprétation d'un rêve
a
1 décembre 2010 00:36
salam alikoum;bonsoir

SVP, j'aimerias bien que quelqu'un m'interpréte ce réve, je n'ai pas le dit livre ou ya les explications.

j'ai vu dans mon réve une personne que je connais trés bien, qui est trés tendre, généreuse, et vraiment, un ange, tt le monde l'aime et elle aime tout le monde, bref, une bonne personne qu'on ne peux pas avoir la chance tjs de rencontrer telle.

bref, le réve, c'est que :

elle avait une valise en main dans le train (elle voyage)) , entourée de plusieurs enfants,bcp et elle leur donnait des poupées.

ça veut dire qoui?
les poupées et enfants? hein?

merci à vous.
s
1 décembre 2010 11:47
salam


je pense que tu va reçu des bonnes nouvelles inchae allah eye rolling smiley mais ne me oublie pas tongue sticking out smiley
a
1 décembre 2010 12:38
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam


je pense que tu va reçu des bonnes nouvelles inchae allah eye rolling smiley mais ne me oublie pas tongue sticking out smiley


GR GR GR hahaha, oki je t'oublierai pas, mais qui va reçevoir les bonnes nouvelles?

moi qui ai fait le réve ou la personne dont j'ai révé?

et que signifie le fait de donnder des poupées à des enfants?

merci
s
1 décembre 2010 17:11
Oups elle a donner des poupées a des enfants ça ve dire quelle a fait le bien au gens et elle a des bonnes actions

et quelle a une bonne image chez les autres qui parlent d'elle en tous le bien ; et qu'elle va realiser ses reves inchae allah

et elle va reçu des bonnes nouvelles inchae allah mais faut faire plus de bien eye rolling smiley ça c'est pour elle et pour toi ça ve dire

que ta relation avec elle c'est bien soit comme amitier soit familial mais ne oublie pas de la dire pour me donne

des cadeau a moi aussi mais pas une poupéé grinning smiley
a
1 décembre 2010 19:14
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Oups elle a donner des poupées a des enfants ça ve dire quelle a fait le bien au gens et elle a des bonnes actions

et quelle a une bonne image chez les autres qui parlent d'elle en tous le bien ; et qu'elle va realiser ses reves inchae allah

et elle va reçu des bonnes nouvelles inchae allah mais faut faire plus de bien eye rolling smiley ça c'est pour elle et pour toi ça ve dire

que ta relation avec elle c'est bien soit comme amitier soit familial mais ne oublie pas de la dire pour me donne

des cadeau a moi aussi mais pas une poupéé grinning smiley

hihihihih, je ne te donnerai un cadeau que lorsque tu me diras, ou as tu trouvé cette intérprétaion?

hahaha tongue sticking out smiley
s
1 décembre 2010 22:13
eye rolling smiley cette explication que j'ai ta donner j'ai pas trouver sur le net ou sur un livre mais je sais pas
comment t'expliquer il ya des rêves que je sais l'expliquer comme ça grace a allah ...et cette personne que tu connais elle parle bien avec les gens;; et elle ne oublie pas les bonne moment des autres comme par exemple fete d'anniversaire .....des fetes ...ect )))) et elle dit aussi les bonnes parole au autres ......si ya pas de cadeau pour moi crying( je vais pas t'expliquer la 2eme partie de ton reve que tu va la voir apres quelque jours ptdr Bye
s
1 décembre 2010 22:28
en + ( elle avait une valise en main dans le train (elle voyage) : si elle vit des moment dure en ce moment elle va sortir de cette
situation tres proche bi idni allah c'est ça se que sinifient le voyage c'est un changement d'une situation a l'autre tongue sticking out smiley
a
1 décembre 2010 23:30
hahahahhhah

je suis mdr .

merci en tt cas,

je crois en ton intérprétation

nta chwaf?lol
s
2 décembre 2010 13:13
No no je suis pas un chawaf mais je comprend ce que toi tu comprend pas
mais se que j'ai ta dit sur cette personne c'est vrai d'apres le reve ????????
eye rolling smiley ne oublie pour me donne le cadeau quand elle vien par le train eye rolling smiley mais pas une poupéé grinning smiley tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook