Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation d'un rêve!
G
9 juin 2010 09:45
Salam,


J'ai rêver cette nuit de mon amie yabie.

Dans mon rêve, elle était venue me rendre visite, dans mon ancien lycée, c'était la sortie des cours. Je la salue, on commence à marcher, quand soudain....


















... tout les autres lycéens se mettent à la regarder, la reconnaitre, lui faire un signe de la main (pour dire bonjour), et en lui disant "chef".
Je faisais à peu prés cette tête dans mon rêve: Oh, je n'en revenais pas. Je me suis dit, wawww mon amie yabie est super populaire (jusqu'à mon lycée dans mon bled paumé!) et apprécié en plus en tant que chef!


Fin du rêve



Vous en pensez quoi?


Merci d'avance pour votre participation grinning smiley

ps/ Ce rêve est vraiment vrai.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/10 12:44 par Darla.
M
9 juin 2010 10:44
Waw...morte de rire...
Attends que j'avale mes rires tout d'abord avant mon retour pour donner mon p'tit point de vue sur ton rêve si mignon chère Darla dirla dadadidadada (rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
G
9 juin 2010 12:39
Merci MG grinning smiley
C
9 juin 2010 13:24
Mdrrrrrrrrrrr ma Darlita!


J'idolâtre le fait que tu m'appelles "Chef" et surtout le fait que je sois populaire dans ton patelin paumé à Perpète-lès-Oies grinning smiley

Continu comme ça...je sens que tu vas passer au grade au dessus de S-C winking smiley
☠ chti'sem ☠
G
9 juin 2010 14:05
Citation
sofia59 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ma Darlita!


J'idolâtre le fait que tu m'appelles "Chef" et surtout le fait que je sois populaire dans ton patelin paumé à Perpète-lès-Oies grinning smiley

Continu comme ça...je sens que tu vas passer au grade au dessus de S-C winking smiley


t'as vu comme tu tape dans mon SNC (système nerveux central hein...)!? J'en rêve tellement!

J'attends l'analyse de MG, mais peut être que je vais porter plainte pour harcèlement de mon cerveau.


eye rolling smiley


ps/ Moi j'ai pas dit chef dans le rêve, c'était que les autres.

ps2/ T'as pas d'interprétation? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 14:07 par Darla.
C
9 juin 2010 14:16
Citation
Darla a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ma Darlita!


J'idolâtre le fait que tu m'appelles "Chef" et surtout le fait que je sois populaire dans ton patelin paumé à Perpète-lès-Oies grinning smiley

Continu comme ça...je sens que tu vas passer au grade au dessus de S-C winking smiley


t'as vu comme tu tape dans mon SNC (système nerveux central hein...)!? J'en rêve tellement!

J'attends l'analyse de MG, mais peut être que je vais porter plainte pour harcèlement de mon cerveau.

eye rolling smiley

ps/ Moi j'ai pas dit chef dans le rêve, c'était que les autres.

ps2/ T'as pas d'interprétation? perplexe


Mon interprétation :

Je t'ai tellement manquée ces derniers jours que tu fais un transfert et tu rêves de moi pour compenser...

Dr MG d'amour qui tue peut confirmer cette hypothèse...ou...pas...
☠ chti'sem ☠
G
9 juin 2010 14:43
Citation
sofia59 a écrit:

Mon interprétation :

Je t'ai tellement manquée ces derniers jours que tu fais un transfert et tu rêves de moi pour compenser...

Dr MG d'amour qui tue peut confirmer cette hypothèse...ou...pas...


moody smiley

toi me manquer?

impossible, j'ai pas de cœur Cool
9 juin 2010 15:29
Citation
Darla a écrit:
Salam,

J'ai rêver cette nuit de mon amie yabie.

Dans mon rêve, elle était venue me rendre visite, dans mon ancien lycée, c'était la sortie des cours. Je la salue, on commence à marcher, quand soudain....

... tout les autres lycéens se mettent à la regarder, la reconnaitre, lui faire un signe de la main (pour dire bonjour), et en lui disant "chef".
Je faisais à peu prés cette tête dans mon rêve: Oh, je n'en revenais pas. Je me suis dit, wawww mon amie yabie est super populaire (jusqu'à mon lycée dans mon bled paumé!) et apprécié en plus en tant que chef!


Fin du rêve



Vous en pensez quoi?


Merci d'avance pour votre participation grinning smiley

ps/ Ce rêve est vraiment vrai.

salam
Ton amie est un chef ou est devenue chef?

Je crois que pour que ton rêve soit réel ou se réalisera il faudra l'effectuer après salat al3icha et avant le fajr! les rêves après le fajr sont du chitan.

Tu dois aussi te coucher après avoir fait tes ablutions, s'acquittant de tes prières obligatoires de la journée, faisant tes adkar avant de dormir et ayant la conviction que tu n'as fait du mal à personne.

C'est ce qu'un imam m'a dit.
J'ai demandé à une oukht Macha Allah qui donne des cours de religion et qui a demandé à un docteur en chari3a Imam d'une grande mosquée à Agadir.

Darla, si tes rêves se réalisent ca veut dire que tu es arrivée à être proche d'Allah et surtout tu as acquis une certaine piété et foi en Allah. Sincèrement, que Allah te facilite.

Soubhane Allah, moi aussi, y a un an 1/2 j'ai rêvé d'une amie yabie, que je l'ai rencontré à Makka, avec ma mère qui est revenue du Haj, 1-2 semaines avant du haj! A mon réveil, j'ai entendu le tahlil de salat alfajr (15min avant le Fajr), Hamdoullah, j'avais fait 9iyam Allayl avant de me coucher. Quelques mois après, on apprend qu'elle a été retenue au tirage au sort! et Hamdoullah, elle a effectué son haj la même année.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 juin 2010 15:42
salam

Darla je te laisse consulter un post qui a été lancé depuis quelques mois. Peut être tu y trouveras des réponses.

www.yabiladi.com/forum/pourquoi-certaines-personnes-font-reves-80-3499306-3609943.html#histo#/forum/pourquoi-certaines-personnes-font-reves



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
G
9 juin 2010 16:25
Salam

Merci Elham
9 juin 2010 16:48
Citation
Darla a écrit:
Salam

Merci Elham

salam
avec plaisir Khti.

Si tu veux que je te passe le numéro de ce docteur en chari3a qui est connu Imam d'une grande mosquée à Agadir pour l'appeler si jamais tu as besoin d'une information, je suis prête. (et bien sur les heures à éviter, salat mais aussi sa présence à une association très connue d'Agadir, les gens d'Agadir le connaissent très bien).

Si c'est oui, envois moi un Mp, avec plaisir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
9 juin 2010 16:55
Citation
sofia59 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ma Darlita!

J'idolâtre le fait que tu m'appelles "Chef" et surtout le fait que je sois populaire dans ton patelin paumé à Perpète-lès-Oies grinning smiley

Continu comme ça...je sens que tu vas passer au grade au dessus de S-C winking smiley

Citation
Darla a écrit:
t'as vu comme tu tape dans mon SNC (système nerveux central hein...)!? J'en rêve tellement!

J'attends l'analyse de MG, mais peut être que je vais porter plainte pour harcèlement de mon cerveau.

eye rolling smiley

ps/ Moi j'ai pas dit chef dans le rêve, c'était que les autres.

ps2/ T'as pas d'interprétation? perplexe

Citation
sofia59 a écrit:
Mon interprétation :

Je t'ai tellement manquée ces derniers jours que tu fais un transfert et tu rêves de moi pour compenser...

Dr MG d'amour qui tue peut confirmer cette hypothèse...ou...pas...

Grand éclat de rire…

Vous savez quoi, je ne m’ennuie jamais lorsque je vous regarde s’aimer devant mes yeux (rires)…vous êtes so mimi, so beautiful (rires) et dans vos échanges, ça sent de la provocation positive que j’aime….Vous me faites rire fascinantes jumelles…

Bon discutons :

Darla, remarques tout d’abord que tu parles d’un rêve…Tu nous demandes une explication alors que ton amie avait fait pareil récemment, la même initiative sur les rêves, juste que le contexte est différent (rires)…Quelle coincidence!!! Quel hasard!!! (sourire)

La question que j’ai le droit de me poser :

- Est ce une continuité à son poste ? Etait ce inconsciemment ou consciemment de ta part ? (rires)…

a) Si c’est ton inconscient qui t’y a poussé, je peux en déduire un truc que je pourrais t’expliquer par la suite (rires)

b) Et si c’est ton conscient qui t’y a poussé, je ne peux en déduire qu’une seule chose : Sofia est bien ton chef dans le monde de vrai même si dans ton rêve, tu ne l’as pas appelé ainsi (je ris fort)… N'oublies pas qu'il y a des chef qui donnent des ordres directes et d'autres indirectes (rires)

Et puis attends que je te cite ses propos dans son poste :

« le rêve, l'imagination le seul lieu où tout est possible...

En médecine, le rêve est une activité cérébrale involontaire, des espèces de décharges du tronc cérébral qui stimule le cerveau, en stand by durant le sommeil, pour avoir un minimum de fonctionnalité non sensorielle.

En psychanalyse, le rêve est une représentation de désirs refoulés dans l’inconscient réprimés à l'état de veille.

Mais, qu'on est-il du rêve en dehors du sommeil profond et paradoxal, le rêve en pleine journée, les yeux bien ouverts et le cerveau en homéostasie cognitive...”


Alors aimerais tu qu’on discute ton rêve de point de vue médecine, psychanalyse ou philosophie ? (rires)…

Enconre un truc:Et si tu nous décris ta sensation lorsque tes amis du lycée la saluaient comme chef (sourire)…Oui, tu y as mis un smiyle d’étonnement et puis t’as articulé un waaaaw mais détailles encore plus tes sentiments à l’instant : T’as aimé ou non ? T’étais fière ou non ? Tu la regardais comment la Sofie ? Et puis à ton réveil, qu'est ce que tu t'es dit? T'as aimé le rêve? (rires)

Yallah, tu as des points à éclaircir et nous sommes en plein sujet comme tu vois (rires)…

P.S: Je ne suis pas une savante sur les rêves. Je te parle selon comment je vois les choses à ma façon, loin de tafssirou al'ahlame...je ne prends pas le poste trop au sérieux...(sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
9 juin 2010 17:16
Darla, décris nous ton ressentit eye rolling smiley


Citation
a écrit:
Et si tu nous décris ta sensation lorsque tes amis du lycée la saluaient comme chef (sourire)…Oui, tu y as mis un smiyle d’étonnement et puis t’as articulé un waaaaw mais détailles encore plus tes sentiments à l’instant : T’as aimé ou non ? T’étais fière ou non ? Tu la regardais comment la Sofie ? Et puis à ton réveil, qu'est ce que tu t'es dit? T'as aimé le rêve?
☠ chti'sem ☠
G
9 juin 2010 17:34
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Darla, remarques tout d’abord que tu parles d’un rêve…Tu nous demandes une explication alors que ton amie avait fait pareil récemment, la même initiative sur les rêves, juste que le contexte est différent (rires)…Quelle coincidence!!! Quel hasard!!! (sourire)

La question que j’ai le droit de me poser :

- Est ce une continuité à son poste ? Etait ce inconsciemment ou consciemment de ta part ? (rires)…

a) Si c’est ton inconscient qui t’y a poussé, je peux en déduire un truc que je pourrais t’expliquer par la suite (rires)

b) Et si c’est ton conscient qui t’y a poussé, je ne peux en déduire qu’une seule chose : Sofia est bien ton chef dans le monde de vrai même si dans ton rêve, tu ne l’as pas appelé ainsi (je ris fort)… N'oublies pas qu'il y a des chef qui donnent des ordres directes et d'autres indirectes (rires)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr mdr grinning smiley

Alors là c'était inconscient, aucune continuité avec le post de Sophie, d'ailleurs je me souviens pas l'avoir lu son post perplexe il ne me dit rien du tout. J'ai fait ce rêve, cette nuit, et ça m'a amusé en me réveillant. C'est pour ça que je l'ai posté smiling smiley. (Et surtout parce que j'apprécie Sophie, sinon j'aurai gardé ça dans un coin de ma tête à jamais "smiley sem" )

ouf, ta 2ieme hypothèse est fausse alors. C'est pas elle mon chef. grinning smiley Hamdoulillah, elle a pas encore le contrôle de mon cerveau cette martienne....



Citation
Matrix Gamma a écrit:
Et puis attends que je te cite ses propos dans son poste :

« le rêve, l'imagination le seul lieu où tout est possible...

En médecine, le rêve est une activité cérébrale involontaire, des espèces de décharges du tronc cérébral qui stimule le cerveau, en stand by durant le sommeil, pour avoir un minimum de fonctionnalité non sensorielle.

En psychanalyse, le rêve est une représentation de désirs refoulés dans l’inconscient réprimés à l'état de veille.

Mais, qu'on est-il du rêve en dehors du sommeil profond et paradoxal, le rêve en pleine journée, les yeux bien ouverts et le cerveau en homéostasie cognitive...”


Alors aimerais tu qu’on discute ton rêve de point de vue médecine, psychanalyse ou philosophie ? (rires)…

heuuuuuu, j'hesite heuuuuu y'a un piège? grinning smiley

je prend l'analyse qu'il y a à prendre, je n'impose pas de cadre de discussion. smiling smiley (en d'autre termes: JOKER grinning smiley)



Citation
Matrix Gamma a écrit:
Enconre un truc:Et si tu nous décris ta sensation lorsque tes amis du lycée la saluaient comme chef (sourire)…Oui, tu y as mis un smiyle d’étonnement et puis t’as articulé un waaaaw mais détailles encore plus tes sentiments à l’instant : T’as aimé ou non ? T’étais fière ou non ? Tu la regardais comment la Sofie ? Et puis à ton réveil, qu'est ce que tu t'es dit? T'as aimé le rêve? (rires)

hhhhh tu me presses comme un citron MG grinning smiley
Mais tu fais bien de poser des tonnes de questions, je suis pas très bavarde, et encore moins sur ce qui touche au sentiments.


bon bon, je vais essayer d'être plus précise. J'avais vraiment ce sentiment de surprise dans mon rêve. Même si " dans le rêve, l'imagination le seul lieu où tout est possible..", j'étais stupéfaite de voir que Sophie avait une telle notoriété, car elle ne l'avait jamais mis en avant.
Donc beaucoup de surprise, mêlé à de la curiosité (pourquoi est elle autant saluée et respectée?) et aussi de l'estime car (surement par modestie ^^) elle m'avait caché que tout le monde la connaissait.

C'était presque comme une star à la sortie du lycée, j'ai encore en tête cette image de jeunes qui agitaient la main derrière le portail pour saluer leur "chef" ^^ (un rêve de fou sérieux).

Cela ne m'a pas dérangé, j'ai plutôt aimé oui! Surtout que celle que tout le monde appelait chef était venu me récupérer à la sortie du lycée grinning smiley la classe quoi ^^ C'est le genre de contact social qui t'es bénéfique, tout le monde la saluait pendant qu'elle était à coté de moi.

Par contre, je ne sais pas comment Sophie a réagit à cette scène, car je ne la regardais plus (hhhhhh), j'étais trop occupée à regarder l'agitation autour d'elle plutôt.



Citation
Matrix Gamma a écrit:
je ne prends pas le poste trop au sérieux...(sourire)

et c'est rien de le dire! Y'en a qui vont se prendre pour des vrais chefs après (suivez le regard eye rolling smiley )
^^
grinning smiley


ps/ Je sais pas si ça vaut le coup de le préciser, mais Sophie et moi ne sommes plus lycéenne depuis quelques années tout de même grinning smiley

ps2/ Merci ^^ tu m'as bien fait rire ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/06/10 17:41 par Darla.
M
10 juin 2010 13:42
Citation
Darla a écrit:

Alors là c'était inconscient, aucune continuité avec le post de Sophie, d'ailleurs je me souviens pas l'avoir lu son post perplexe il ne me dit rien du tout.

Es tu sincère là ???? T’as vraiment oublié tes contributions exotiques dans son poste ? Crois moi, si c’est vraiment le cas, alors là faut que je commence à me poser des questions sur ton cerveau que je rêve clôner un jour dans une des Matrix quelque part (rires)…

Citation
Darla a écrit:
J'ai fait ce rêve, cette nuit, et ça m'a amusé en me réveillant. C'est pour ça que je l'ai posté smiling smiley. (Et surtout parce que j'apprécie Sophie, sinon j'aurai gardé ça dans un coin de ma tête à jamais "smiley sem" )

Grand éclat de rire pour le « smiley sem »…
Ok je vois que t’as aimé le rêve puisque t’avais un sourire lors de ton réveil et je vois encore que tu apprécies l’héroïne de ton rêve mais dis moi (bien que t'aimes pas parler des sentiments comme tu me l’avoues au dessous), tu l’apprécies ou tu l’aimes tout court ? (rires)…Crois moi, c’est très important ce détail pour éclaircir ton rêve (rires)…

Citation
Darla a écrit:
ouf, ta 2ieme hypothèse est fausse alors. C'est pas elle mon chef. grinning smiley Hamdoulillah, elle a pas encore le contrôle de mon cerveau cette martienne....

Grand éclat de rire pour le « ouf » et pour « Hamdoulillah »…Je vois que ça te fait peur qu’elle devienne ton « chef » dans ta vie réelle !!! (grand rire)…

Citation
Darla a écrit:
hhhhh tu me presses comme un citron MG grinning smiley
Mais tu fais bien de poser des tonnes de questions, je suis pas très bavarde, et encore moins sur ce qui touche au sentiments.

bon bon, je vais essayer d'être plus précise. J'avais vraiment ce sentiment de surprise dans mon rêve. Même si " dans le rêve, l'imagination le seul lieu où tout est possible..", j'étais stupéfaite de voir que Sophie avait une telle notoriété, car elle ne l'avait jamais mis en avant.
Donc beaucoup de surprise, mêlé à de la curiosité (pourquoi est elle autant saluée et respectée?) et aussi de l'estime car (surement par modestie ^^) elle m'avait caché que tout le monde la connaissait.

C'était presque comme une star à la sortie du lycée, j'ai encore en tête cette image de jeunes qui agitaient la main derrière le portail pour saluer leur "chef" ^^ (un rêve de fou sérieux).

Cela ne m'a pas dérangé, j'ai plutôt aimé oui! Surtout que celle que tout le monde appelait chef était venu me récupérer à la sortie du lycée grinning smiley la classe quoi ^^ C'est le genre de contact social qui t'es bénéfique, tout le monde la saluait pendant qu'elle était à coté de moi.

Le entre parenthèse accentué de ta part « surement par modestie » est ta propre analyse sur comment tu vois la Sofie et ça peut nous emmener à expliquer ton rêve d'un p'tit angle .

Première hypothèse: Il se peut que tu estimes de vrai la Sofie, que tu la vois classe alors qu'elle est très modeste de nature et d'où ton inconscient qui te transfère comme rêve comment elle devrait être considérée dans sa vie réelle (grand rire)...Donc les attitudes des jeunes de ton lycée ne dénotent que ta propre admiration à son égard...tu la vois comme une star modeste loin de la lumière et qui mérite pourtant d'être applaudie et d'où la fixation des projecteurs sur elle dans ton rêve (grand rire)...N'oublies pas que tu ne dis pas ce que tu ressens et donc tu le dis ailleurs (dans le rêve)....rires

Passons à un autre point: Tu as aimé qu’elle soit venue te récupérer à la sortie du lycée, geste que tu as qualifié de « la classe » et de «contact social bénéfique»...remarques tes attributs!!! Dis moi, j’ai souligné la fin de ta phrase où t’as dit que « tout le monde la saluait pendant qu’elle était à côté de moi ». Est ce une sorte de fierté que t'as ressentie à l'instant étant donné que tu connais une telle notoriété que le p’tit monde admire ? ou est ce de l'amour propre du fait qu’elle a choisi TA compagnie parmi tant d’autres ? ou est ce de l’estime pour soi puisque tu te sentais automatiquement une star tout près de la star ? (rires)

Citation
Darla a écrit:
Par contre, je ne sais pas comment Sophie a réagit à cette scène, car je ne la regardais plus (hhhhhh), j'étais trop occupée à regarder l'agitation autour d'elle plutôt.

Morte de rire…tu as pensé à me révéler ce détail même si t’as pas eu une question sur !!! (rires)…Alors tu étais fascinée beaucoup plus par l’agitation que par son ressenti donc beaucoup plus par son effet sur les autres que l’effet qu’ont les autres sur elle (rires)…Veut il dire que tu te préoccupes beaucoup plus sur ce que ressent « l’autre » comme attirance envers ton amie ? J’ai le droit de poser cette question vu ton éclaircissement non? (rires)…

Citation
Darla a écrit:
Y'en a qui vont se prendre pour des vrais chefs après (suivez le regard eye rolling smiley )
^^

Grand éclat de rire…méchante vas...(rires)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 14:03 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
10 juin 2010 16:05
Qques notes :

* Darla présente de gros soucis de mémoire et ce depuis toujours...

* Darla, inconsciemment, accepte mon statut de chef, mais, se refuse à l'admettre...

* Darla ne m'apprécie pas, mais, elle m'idolâtre...

* Darla n'arrive pas à gérer mon influence sur elle et me considère comme un gourou...

* Darla va me tuer en lisant mes notes lolllllllllllllllll

Je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
☠ chti'sem ☠
B
10 juin 2010 19:36
Coucou mes 3 p'tis grains de poivre adorésgrinning smiley,
je me permets de mettre mon grain de sel dans cette discussion!

Je crois,Darla, que tu as fais un rêve prémonitoire.Il ne fait aucun doute que ce songe est une annonce du succès imminent et intersidéral que connaîtra notre Sofia suite à son union à Sidi le Martien.
Son nouveau rôle d'ambassadrice entre nos deux mondes fera d'elle une étoile admirée et respectée de tous les humains,la plus cosmique de toutes les stars et ce jusque dans ton patelin très paumé!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
G
10 juin 2010 22:37
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Es tu sincère là ???? T’as vraiment oublié tes contributions exotiques dans son poste ? Crois moi, si c’est vraiment le cas, alors là faut que je commence à me poser des questions sur ton cerveau que je rêve clôner un jour dans une des Matrix quelque part (rires)…

Bah oui j'suis sincère.
Mon cerveau a deja mis à la poubelle ce dossier là Heu m'en souviens vraiment pas. Tu peux me passer le lien?


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Grand éclat de rire pour le « smiley sem »…
Ok je vois que t’as aimé le rêve puisque t’avais un sourire lors de ton réveil et je vois encore que tu apprécies l’héroïne de ton rêve mais dis moi (bien que t'aimes pas parler des sentiments comme tu me l’avoues au dessous), tu l’apprécies ou tu l’aimes tout court ? (rires)…Crois moi, c’est très important ce détail pour éclaircir ton rêve (rires)…

c'est quoi la différence entre aimer et apprécier?
je suis pas sur que ce soit si important perplexe (rire)



Citation
Matrix Gamma a écrit:
Passons à un autre point: Tu as aimé qu’elle soit venue te récupérer à la sortie du lycée, geste que tu as qualifié de « la classe » et de «contact social bénéfique»...remarques tes attributs!!! Dis moi, j’ai souligné la fin de ta phrase où t’as dit que « tout le monde la saluait pendant qu’elle était à côté de moi ». Est ce une sorte de fierté que t'as ressentie à l'instant étant donné que tu connais une telle notoriété que le p’tit monde admire ? ou est ce de l'amour propre du fait qu’elle a choisi TA compagnie parmi tant d’autres ? ou est ce de l’estime pour soi puisque tu te sentais automatiquement une star tout près de la star ? (rires)

oui, j'ai ressenti la fierté d'être l'amie de quelqu'un d'apprécié (surtout que je l'appréciais avant de savoir sa notoriété), et aussi de l'amour propre, oui, c'est valorisant d'être l'amie, pour de vrai, d'une notoriété.


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Morte de rire…tu as pensé à me révéler ce détail même si t’as pas eu une question sur !!! (rires)…Alors tu étais fascinée beaucoup plus par l’agitation que par son ressenti donc beaucoup plus par son effet sur les autres que l’effet qu’ont les autres sur elle (rires)…Veut il dire que tu te préoccupes beaucoup plus sur ce que ressent « l’autre » comme attirance envers ton amie ? J’ai le droit de poser cette question vu ton éclaircissement non? (rires)…

je ne suis pas sur d'avoir compris ta question perplexe
disons que dans ce rêve je n'étais pas insensible à ce que pensait et ressentait les autres vis à vis de mon amie.
G
10 juin 2010 22:39
Citation
sofia59 a écrit:
Qques notes :

* Darla présente de gros soucis de mémoire et ce depuis toujours...

* Darla, inconsciemment, accepte mon statut de chef, mais, se refuse à l'admettre...

* Darla ne m'apprécie pas, mais, elle m'idolâtre...

* Darla n'arrive pas à gérer mon influence sur elle et me considère comme un gourou...

* Darla va me tuer en lisant mes notes lolllllllllllllllll

Je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vu que tu commences et termines par des vérités, je ne t'en veux pas spinning smiley sticking its tongue out
G
10 juin 2010 22:41
Citation
Bedoon essm a écrit:
Coucou mes 3 p'tis grains de poivre adorésgrinning smiley,
je me permets de mettre mon grain de sel dans cette discussion!

Je crois,Darla, que tu as fais un rêve prémonitoire.Il ne fait aucun doute que ce songe est une annonce du succès imminent et intersidéral que connaîtra notre Sofia suite à son union à Sidi le Martien.
Son nouveau rôle d'ambassadrice entre nos deux mondes fera d'elle une étoile admirée et respectée de tous les humains,la plus cosmique de toutes les stars et ce jusque dans ton patelin très paumé!

Coucou Bedoon! smiling smiley

Bah j'aurai dit comme toi!

Sauf que je pense que sofie va nous décrocher le prix nobel ou un truc dans le genre... faut que je la garde dans mes contact celle ci...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook