Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un rêve SVP
n
2 octobre 2008 22:36
Salam

J'ai fait un rêve extremement bizarre hier soir. J'avais un énorme bouton de la taille d'une pièce de 2 euros au niveau du coté droit de ma taille, c'était un bouton rempli de pus et tout doucement je m'efforçai à faire sortir le pus. Ca s'écoulait tout doucement. je n'ai pas fini de tout faire sortir vu que je me suis réveillé tellement ce rêve m'a perturbé.

Cela signifie-t-il quelquechose?
l
2 octobre 2008 22:38
Salam je diré que tu va peux etre avoir des soucis qui vons se régler petit a petit ou bien 2 emme traduction des personnes messmoumatte qui te chercherons des noise
kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
2 octobre 2008 22:41
salem

je pense peut etre que tu va te sortir d'une mauvais situation, ou un truc dans le genre et biensures Allah o3lem
m
2 octobre 2008 22:41
balek tu a perdu ta piece de 2€ et tu va la retrouvé??


moody smiley
n
2 octobre 2008 22:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je diré que tu va peux etre avoir des soucis qui vons se régler petit a petit ou bien 2 emme traduction des personnes messmoumatte qui te chercherons des noise
kheir inchallah

Ma mère aussi a pensé aux gens qui me souhaiteraient du mal, ça fait peurSOS
n
2 octobre 2008 22:43
Citation
marocaine-en-france a écrit:
balek tu a perdu ta piece de 2€ et tu va la retrouvé??


moody smiley

Ben dès que je la retrouverai, je t'en ferai don, ta petite blague mérite bien 2 euros tongue sticking out smiley
a
3 octobre 2008 08:30
Salam smiling smiley

Marocaine en france grinning smiley

Moi je pense que c'est juste un mauvais rêve sans signification particulière, Allah o 3llem.
m
3 octobre 2008 09:53
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
balek tu a perdu ta piece de 2€ et tu va la retrouvé??


moody smiley

Ben dès que je la retrouverai, je t'en ferai don, ta petite blague mérite bien 2 euros tongue sticking out smiley


nan ca va pas oh?? une piece remplie de pu???? Are you crazy

en plus mes blagues sont gratuites .. trop facile.. c est a la hauteur des post bien souvent.. grinning smiley




je rigouuuuuulllle........ Bye

je ne comprends pas pourquoi vous cherchez a interprété a chaque fois vos reves!
Faut tellement de conditions pour qu un reve soit plus ou moins prémonitoire..
Crache 3fois a ta gauche ou zid, ne bloque pas dessus!
et SURTOUT NE RACONTES PAS CAR A CHAQUE FOIS LES ANGES DISENT AMINE!
L
29 juillet 2013 02:46
Slm Neila_zeina

J'ai fait exactement le mm reve que toi. Au reveil durant ma journée je n'allais pas trop bien niveau puis le soir je me suis disputé violemment avec m soeur le lendemain aussi.
Je pense que mon reve signifiait ces disputes en question. Allah ouhalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook