Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un réve
t
12 décembre 2007 13:58
assalamou alaikoum,
hier j'ai fait un reve, je me trouvais ua milieu d'une foule quie priait c'etait comme une grande mosquee, il y avait mes parents et puis moi je ne trouvais pas une place. j'ai finit par commencer a prier mais mon foulard est tombe,j'ai dit a ma mere que ce n'est pas grave je vais le remettre et j'ai continue ma priere.
je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, ou peut etre ca neveut rien dire. je suis enceinte au huitieme mois et je fais la priere assise sur une chaise depuis quelques temps car je ne peux plus m'agenuiller ou me mettre par terre.
merci pour vos explications
p
12 décembre 2007 14:42
Salam!


Interpréter un rêve c'est pas si simple : chacun à sa propre sensibilité, percéption et donc interprétation..... Maintenant, peut être qu'il n'y a rien à comprendre dans ton rêve....
p
12 décembre 2007 15:31
c'est en effet difficile d'interpreter le rêve d'une autre personne que soi.

Mais je trouve intéressant ce que tu éecrit notamment les mots suivants: je ne trouvais pas une (ma) place, il y avait mes parents, je suis enceinte de huit mois. j'y ferais un rapprochement entre la femme qui a son tour devient mère comme l'a été ta propre mère. La dificultés a trouver sa place dans cette sphère parent/grand parents/ enfant/bébé peut te laisser a réflechir sur tes rapport avec tes parents ou les rapports que tu entretiens avec toi meme et ton futur enfant.

cordialement

Ptiloute
m
12 décembre 2007 21:21
Citation
tiwa a écrit:
assalamou alaikoum,
hier j'ai fait un reve, je me trouvais ua milieu d'une foule quie priait c'etait comme une grande mosquee, il y avait mes parents et puis moi je ne trouvais pas une place. j'ai finit par commencer a prier mais mon foulard est tombe,j'ai dit a ma mere que ce n'est pas grave je vais le remettre et j'ai continue ma priere.
je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, ou peut etre ca neveut rien dire. je suis enceinte au huitieme mois et je fais la priere assise sur une chaise depuis quelques temps car je ne peux plus m'agenuiller ou me mettre par terre.
merci pour vos explications


je voulais juste te dire que le foulard dans le réve est le mari ,on me l'a tjrs dis mais a voir ,mais puisque tu l'a remis je pense que tout ira bien inchaa allah !
m
15 décembre 2007 20:23
Assalamou aleykoum,
La foule qui prie,tu es protegé,le manque de place.tu es actuellement en conflit avec toi meme
ou avec un proche ,concernant une pratique religieuse.
je pense qu'il va y avoir, une reconciliation avec une tiers personne parl'intermediaire d'un homme sage,(un imam ou ton pere),Mais tout va rentre dans l'odre(le faite d'avoir remis ton foulard pendant la priere) inchaAllah,
Mais Dieu connait mieux.
L'interpretation des reves (de Muhammad ibn sirin).Le livre auquelle je me refere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook