Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un reve
z
1 février 2004 14:09
j'a révé que jétais enceinte et qu'apres j'avais 3 enfants 2 filles et un garcon,

je suis célibataire

que signifie mon reve ?
p
1 février 2004 14:41


Moi aussi je fais des reve comme ce genre mais je suis entrain d'accoucher et des fois que dieu nous en preserve tentative de viol merci de repondre pour Zina et moi merci @+++

Imene !!
z
1 février 2004 15:25
moi j'etais heureuse dans mon reve le bonheur d'etre enceinte
b
1 février 2004 17:47
oui moi aussi j'ai rêvé de ça! 3 fois dans la même nuit, et je rigolais tout le temps, j'étais heureuse d'être enceinte. Mais pourtant, j'ai pas l"intention d'avoir d'enfants avant au moins 5 ans!

j'ai aussi révé que mon copain était mort, beaucoup moins drole, je pleurais tout le temps. j'espère que ça veut rien dire de grave...
Z
1 février 2004 18:18
Je ne sais pas ce que rêver d'être enceinte signifie, ça m'aurait fait plaisir de vous aider!...Peut-être qu'un projet auquel tu tiens à coeur va bientôt porter fruit et te donner plus que ce que tu aurais espéré (d'où les trois enfants). Richesse sur les trois plan: physique, affectif et spirituel?


J'ai fait moi aussi un drôle de rêve. Si quelqu'un peut m'expliquer...J'ai rêvé que j'habitais dans un palais tout fait en sable, il était très, très, très haut, j'étais une sorte de princesse, avec des cheveux noirs (je suis blonde!!) et un ornement de pastilles dorées sur mon front, je portais une longue tunique ornée, et du haut de mon palais de sable (la couleur jaune orangé était très présente), sur mon balcon extrêmement haut, comme un 12 ième étage! , il y avait un fauve qui avait grimpé (j'ignore comment). Alors pour le faire fuir, j'ai dit: "Je vais émettre un son magique avec ma voix et ça le fera fuir" Et lorsque j'ai émis le son, la bête est tombée en-bas du balcon et elle chutait, chutait presque à l'infini tellement mon palais était haut et puis tout à coup, mon palais de sable s'est lui-même effondré. Je suis tombée dans de gigantesques tourbillons de sable, la terre m'engloutissait, je sentais les tonnes de sable me recouvrir, tout est devenu très noir et je suis morte étouffée.

Qu'est-ce que cela peut bien signifier?
p
2 février 2004 18:31


Salut pour Britishgirl si tu reve que quelqu'un de proche meurt cela signifie que il aura longue vie et pleuré dans un reve c'est une joie qui s'annoncera inshallah !!!

Sinon je vois que nous revons beaucoup les filles c'est bizarre ma mére elle reve quand quelqu'un va mourir ce n'est pas une rigolade <wallah elle a revé quand son pére est mort et dans la journée elle a eu la nouvelle que son pere était mort la meme chose pour son neveu (mon cousin) et sa tante et des voisins au Maroc je vous jure !!!

Gros Bisous !!!@+++
*
3 février 2004 09:27
Salam

j'ai trouvé ca sur un site :

"Etre enceinte
Pas la peine de courir chez le gynéco, rêver d'être enceinte est un songe très courant et rarement annonciateur d'une grossesse. Même les hommes font ce genre de rêve !

La signification de ce rêve est souvent positive. C'est le signe d'une renaissance. Quelque chose en nous est en train de se construire. Une nouvelle femme, un accomplissement, une évolution.

Parfois, c'est également une manière de symboliser un projet qui se concrétise, des travaux qui se réalisent."

p
3 février 2004 10:40
merci et c'est le cas que du changement dans ma vie
w
3 février 2004 14:40
la mort signifie la longue vie et le fait détre enceinte et lenvie dinfanter inchalah que sa arrive bisou

ferdaousse
g
3 février 2004 15:51
il est aussi recommander de faire une "petite sadaqa" aprés avoir réver que qqn soit mort, simplement donner de la nourroture qqn.........
p
3 février 2004 17:43


Merci Hayat c'est gentille !!
n
3 février 2004 21:52
salam a toutes et a tous!!
je ne connais pas l'interpretation de ces reves mais je voulais te demandé stp hayat est ce que tu ne peu pas me donné l'adresse du site ou tu as trouvé sa???car je ne trouve aucun site sur l'interpretation des reves!!
é j'aimerais bien en trouvé!
merci
bisous a tous!
m
4 février 2004 12:04
bonjour,
au maroc on dit aussi que rever d'etre enceinte signifie que l'on a des soucis... des choses qui germe dans notre tete.
bonne fin de journée,
il y a un site bien pour la signification des reves, si je retrouve le lien, je vous le dit
z
4 février 2004 13:19
nan j pense pas j'ai pas de soucis en ce moment hamdoullilah tout va bien
*
4 février 2004 14:29
voila quelques lien pour quelques interpretations :

[www.franceastro.com]
[www.franceastro.com]
[www.aufeminin.com]
[www.newsfam.com]

merci

m
4 février 2004 15:00
cela signifie qu'il faut arrêter de boire......................
du thé ...;;;;
je plaisante
p
4 février 2004 15:27


Merci hayat j'ai à nouveau rever c'est gentil
*
4 février 2004 16:15
*
4 février 2004 16:15
je t'en pri smiling smiley

4 février 2004 16:22
ben moi en ce moment c'est plutôt des cauchemards.. je me fais violé du moin on essaye... dans mon rêve c'était tellement vraix.. laïstére.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook