Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprètation d'un reve
m
31 janvier 2007 19:09
salem alikom,
voila pendant une semaine j'ai fait la prière de la consultation pour le mariage savoir si c'est avec moi ex car jn'arive tjr pas a l'oublié et cela fait 3 ans, et lundi j'ai fait un reve mais je ne sais pas si cé une imagination car c'était tot le matin, je me ss reveillé et après je me ss rendormi il ma mit la bague o doigt k cela signifie car je resent le contraire merçi de votre aide
m
31 janvier 2007 19:46
Continue cette prière tant que tu restes indécise winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
1 février 2007 15:13
salem ya pas dotre rép svp répnd té moi jatten merçi
m
1 février 2007 19:36
aidez moi svp
m
1 février 2007 21:54
Salam allaykoum

il ne faut pas que ton jugement soit influencer par tes envies, car apparement tu n'arrive pas a oublier le jeune homme, ce que beaucoup de personne oublie c'es que Salat Istikhara tu n'a pas necessairement la réponse qu'en reve, Allah peux te faciliter si c'es le bon ou pas si c'es le mauvais...
tu vois ce que je veux dire?
ne te fie pas juste a tes reves, essaye de continuer Salat istikhara, fait vraiment le vide interieurement... et Incha'Allah bi idni Lah, Allah ta'ala te montrera la réponse...
bisou oukhti
b
1 février 2007 22:58
Comment peut-on interpréter un rêve seul joseph (younous) swt pouvait le faire ???
m
3 février 2007 19:40
pouvez vous me dire votre avis svp cé important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook