Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un rêve
s
13 janvier 2007 23:15
salam ahleykoum,


voilà, je m'adresse à vous car la nuit dernière, j'ai rêvé que j'entendais l'appel à la prière.
Ce n'est pas la première fois que je rêve de cela, j'avais déjà auparavant rêvé de réciter les sourates.
Est ce que quelqu'un pourai me dire ce que cela signifie.
barakalaofikoum,

votre soeur,

wa salam
A
13 janvier 2007 23:25
salam alikoum ma soeur,

j'ai lu que "la prière en rêve en général est une tranquilité et une bonne vie pour celui qui se voit l'obeserver"(source: L'INTERPRETATION DES REVES DE AL-HABIB KHALID BEN YOUNIS)
mais tout dépend de la sourate que tu a rêvé car il y a plusieurs définition

as salam alikoum
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
s
13 janvier 2007 23:32
Citation
ASSIA111 a écrit:
salam alikoum ma soeur,

j'ai lu que "la prière en rêve en général est une tranquilité et une bonne vie pour celui qui se voit l'obeserver"(source: L'INTERPRETATION DES REVES DE AL-HABIB KHALID BEN YOUNIS)
mais tout dépend de la sourate que tu a rêvé car il y a plusieurs définition

as salam alikoum
salam ma soeur,

il s'agit des trois dernières sourates que j'avais récité dans un rêve mais la nuit dernière c'était l'appel à la prière.
quelle est sa signification?
Barakalaofik

wa salam
A
13 janvier 2007 23:39
walikoum ousalam...

WAFIKA BARAKALLAH

Alors ma soeur

tu dit avoir rêvé "l'appel a la prière..

l'appel a la prière est un signe de pèlerinage si le rêve est dans le mois du pèlerinage
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
s
13 janvier 2007 23:45
Citation
ASSIA111 a écrit:
walikoum ousalam...

WAFIKA BARAKALLAH

Alors ma soeur

tu dit avoir rêvé "l'appel a la prière..

l'appel a la prière est un signe de pèlerinage si le rêve est dans le mois du pèlerinage

salam ahleykoum,


cela veut donc dire que allah m'envoie un signe pour faire mon pelerinage?
WS
A
13 janvier 2007 23:48
walikoum ousalam

oui ma soeur, d'apres la définition

mashAllah.. c'est bien un signe

Que Allah accepte tes prières amine

as salam alikoum
s
13 janvier 2007 23:52
Citation
ASSIA111 a écrit:
walikoum ousalam

oui ma soeur, d'apres la définition

mashAllah.. c'est bien un signe

Que Allah accepte tes prières amine

as salam alikoum
salam,

barakalaofik,

je vous souhaite aussi à tous, frères et soeurs que vos salat soient acceptées par notre créateur, de vous rapprocher le plus possible d'Allah, de combattre le mal et d'apporter soutient à tout ceux qui en on besoin.
wa salam,

votre soeur.
A
13 janvier 2007 23:53
salam alikoum

BarakAllah oufike pour cette dou3a amine amine amine amine

as salam alikoum
14 janvier 2007 00:41
j
14 janvier 2007 01:13
Citation
soso123. a écrit:
salam ahleykoum,


voilà, je m'adresse à vous car la nuit dernière, j'ai rêvé que j'entendais l'appel à la prière.
Ce n'est pas la première fois que je rêve de cela, j'avais déjà auparavant rêvé de réciter les sourates.
Est ce que quelqu'un pourai me dire ce que cela signifie.
barakalaofikoum,

votre soeur,

wa salam


salam


ça m'est deja arrivé y'a un bon bout de temps, et ça m'a meme reveillé.... et quand j'ai vu l'heure c'etait pile poil l'heure de salat fjar! bien evidement je ne pouvais pas ignorer ce signe et suis partis faire mes ablutions pour la salat...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 janvier 2007 10:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soso123. a écrit:
salam ahleykoum,


voilà, je m'adresse à vous car la nuit dernière, j'ai rêvé que j'entendais l'appel à la prière.
Ce n'est pas la première fois que je rêve de cela, j'avais déjà auparavant rêvé de réciter les sourates.
Est ce que quelqu'un pourai me dire ce que cela signifie.
barakalaofikoum,

votre soeur,

wa salam


salam
machahalah

ça m'est deja arrivé y'a un bon bout de temps, et ça m'a meme reveillé.... et quand j'ai vu l'heure c'etait pile poil l'heure de salat fjar! bien evidement je ne pouvais pas ignorer ce signe et suis partis faire mes ablutions pour la salat...
s
14 janvier 2007 14:35
Citation
elmakoudi a écrit:
http://www.firdaous.com/0064-interpretation-des-reves-en-islam.htm
[www.sciencesducoran.com]
et ce lien si tu sais lire l'arabe
[www.arab-dreams.com]

barakalaofiksmiling smiley
m
19 janvier 2007 18:55
Citation
elmakoudi a écrit:
http://www.firdaous.com/0064-interpretation-des-reves-en-islam.htm
[www.sciencesducoran.com]
et ce lien si tu sais lire l'arabe
[www.arab-dreams.com]

Merci pour ces liens elmakoudi smiling smiley!

cependant le 1er est très réduit (j'arrive meme pas à trouver une interprétation pour ascenseur grinning smiley).
Et, Ton 2ème lien ne marche pas sad smiley.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
d
20 janvier 2007 12:13
salam

les reves comme ceux ne les raconte à personne, c'est la Baraka de ALLAH dans ton intimité
C'st un signe que vous etes dans le droit chemin de ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook