Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un rêve....
f
13 décembre 2006 09:23
Salam aalikoum,

Voila cette nuit j'ai fais un rêve étrange.

J'ai rêvé que j'étais sur un énorme bateau pneumatique (genre paquebot) avec beaucoup de gens que je connaissais. A un moment donné, le paquebot en question tourne a droite et chavire avec tous les passagers. J'ai pris mon courage à deux mains et jai sorti de leau un grand nombre de personnes qui m'été familières (plus de 30 personnes dont je ne me souviens plus des visages juste une qui est le pere d'une amie a moi).

Enfin tout le monde a eu la vie sauve.

S'il vous plait, pouvez vous me dire serieusement ce que ca signifie, car jai peur qu'un malheur survienne!!!
Barakallah oufikoum
s
13 décembre 2006 09:36
Citation
fati41 a écrit:
Salam aalikoum,

Voila cette nuit j'ai fais un rêve étrange.

J'ai rêvé que j'étais sur un énorme bateau pneumatique (genre paquebot) avec beaucoup de gens que je connaissais. A un moment donné, le paquebot en question tourne a droite et chavire avec tous les passagers. J'ai pris mon courage à deux mains et jai sorti de leau un grand nombre de personnes qui m'été familières (plus de 30 personnes dont je ne me souviens plus des visages juste une qui est le pere d'une amie a moi).

Enfin tout le monde a eu la vie sauve.

S'il vous plait, pouvez vous me dire serieusement ce que ca signifie, car jai peur qu'un malheur survienne!!!
Barakallah oufikoum


Waw, tu as sauvé plus que 30 personnes, le président doit te donner la médaille d'or oula la légion d'honneur pour ton courage remarquable..., winking smiley

sérieusement, ton rêve c'été le matin oula au milieu de la nuit?!!!
f
13 décembre 2006 09:58
en me réveillant c'était encore tout frais mais stp c'est sérieux alors ne pollue pas le topic merci
f
13 décembre 2006 16:05
personne???
p
14 décembre 2006 15:11
Salam,
Tu peux préciser l'heure de ton réve, avant ou aprés la priére de LFJER.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook