Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation d'un rêve
s
20 octobre 2021 07:55
J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait interpreter un rêve dans lequel mon défunt père demande à ma grand-mere ( toujours vivante) de me transmettre un message.

Le message et le suivant:

Il lui demande de me dire "d'enlever le mur que j'aurais construit devant sa nouvelle maison qu'il vient de construire" en arabe " i 7ahayad sour Li bna 9adam dar djalj idida li bnit". et il lui a ordonné plusieurs de fois de me transmettre le message ( sinon il la maudirait].

Je n'arrive pas a savoir quel est Le message que mon défunt père souhaite me faire passer.
Si quelqu'un d'entre vous sait ce que ce rêve veut dire, merci de me répondre.
20 octobre 2021 08:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça, ça veut dire que Zemmour ne sera pas président de la République française. Pas l'année prochaine.

C'est faux. Mais personne ne peut le prouver. La science doit avoir pour caractéristique d'être réfutable. Si ce n'est pas réfutable, ce n'est pas une science.
C'est de l'ordre de la croyance. Et est-ce que tu vas croire le premier venu ? Ou le 2ème venu ?

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
29 octobre 2021 00:41
salem cette vision ce sera au futur tu auras un conflit avec ton père une séparation car le mur c la séparation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook