Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un rêve
Y
28 juillet 2020 01:07
Salam Aleykoum,

Ca veut dire quoi quand vous révez d'une personne qui est chez vous ? comme si elle y habitait de façon normal, courante, depuis toujours sans surprise.

Merci pour vos réponses
28 juillet 2020 01:41
On ne peut pas savoir l'interprétation des rêves dommage
28 juillet 2020 05:41
La vie fera qu a un moment vous serez dans la meme ville ou tres proches
28 juillet 2020 05:43
Ou bien que quelqu'un raconte tt ce qui se passe dans votre maison a cette personne si bien que vous n avez plus de secret pour elle
28 juillet 2020 06:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Beaucoup de charlatanisme. Voire exclusivement des charlatans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
28 juillet 2020 09:24
Une personne cherche à mieux te connaître...
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
U
28 juillet 2020 12:09
Sur quoi tu te base pour dire cela ?
Faut arrêter d’interpréter a tout va SobhannAllah ça en devient grave
Citation
LePaysan76 a écrit:
Une personne cherche à mieux te connaître...
L
28 juillet 2020 13:03
Sur rien du tout, ça me vient comme ça... ma grand-mère, Allah yarhem'ha, était comme ça, je me souviens, j'étais toujours avec elle, et les gens venaient lui raconter ce qu'ils avaient rêvé, et elle disait les choses comme elles venaient...
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Sur quoi tu te base pour dire cela ?
Faut arrêter d’interpréter a tout va SobhannAllah ça en devient grave
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
m
30 juillet 2020 13:17
c une vision du futur rien de plus
Y
1 août 2020 17:47
Il faut qu'ils supprime la rubrique alors
Y
1 août 2020 17:50
Merci pour ta réponse, elle me fait justement penser à quelque chose. Est-ce que tu as déjà eu toi ou quelqu'un ce genre de rêve ? pourquoi m'as tu répondu cela ?
Y
1 août 2020 17:54
Une vision du futur, je sais pas trop. habiter chez nous comme si de rien était avec ma mère dans la cuisine. moi et lui en train de discuter dans la chambre comme des frères et soeurs ça fait bizzare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook