Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un reve
y
13 décembre 2016 22:49
Bonjour, a tous , quand on reve de se faire tirer dessus , que signifie le reve?
13 décembre 2016 22:56
Salam

Ça vaut dire que tu est ciblée par un homme, tu vas avoir une demande de mariage, félicitations ! thumbs up
y
13 décembre 2016 22:57
Ah bon?? lol c'est bizarre quand meme
G
13 décembre 2016 23:01
Rien de spécial. Une fois j'ai rêver que mon sosie me couper la tête et j'ai toujours pas compris ce rêve.
y
13 décembre 2016 23:03
ya bien une interpretation aux reves en islam normalement.. ton sosie voulait prendre ta place et ne pas avoir de double lool mais bon il faut chercher la signification
13 décembre 2016 23:04
Tu as sûrement une idée qui ça peut être ?, tu as probablement remarquée quelqu'un ces dernièrs temps ?
G
13 décembre 2016 23:08
On peut pas interpréter comme ça. C'est complexe.
y
13 décembre 2016 23:11
Je suis en contact avec une personne oui mais je ne pense pas que cela a un lien avec cette personne
I
14 décembre 2016 06:35
Salam Alikoum

D’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète (sws) a dit :

« Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux qui évitent le plus le mensonge. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.»


(Rapporté par Mouslim)
Citation
yabinaute75 a écrit:
ya bien une interpretation aux reves en islam normalement.. ton sosie voulait prendre ta place et ne pas avoir de double lool mais bon il faut chercher la signification
1
15 décembre 2016 01:09
Seul le rêve véridique est prémonitoire et le rêve véridique n'est fait que par les véridiques et ce reve ci est un bon rêve venant d'Allah Azzawajel.

Ce que t'a fait est un cauchemard, il y'a 3 types de rêve
-Le bon, celui venant d'Allah Azzawajel qui annonce une bonne nouvelle
-Celui psychologique, qui est le résultat des pensée le jour
-celui qui proviens du Diable, pour vous faire peur ou vous accabler


Ne cherche pas signification de ce reve il y'en a pas! seul les rêve véridique peuvent être interpréter et encore ce n'est pas n'importe qui qui peu le faire je pense même que maintenant il est impossible d'interpréter un rêve seul le reveur aurait peut être une idée

concernant les mauvais rêves ne les raconte pas


Abû Qatâda a dit : « Le Prophète () a dit : « Le bon rêve vient d’Allah et le mauvais de Satan. Quand l’un de vous fait un rêve qui lui fait peur, qu’il crache à sa gauche et demande la protection d’Allah contre le mal que cela lui inspire. S’il procède de la sorte, il n’en subira aucun préjudice.» (Rapporté par Boukhari et Mouslim).

D’après Djabir, le Messager d’Allah () a dit : « Quand l’un de vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache à sa gauche et demande la protection d’Allah contre Satan trois fois et qu’il change de côté ». (Rapporté par Mouslim).

D’après Abou Hourayra, le Prophète () a dit : « Si l’un de vous voit quelque chose qu’il déteste, qu’il se lève, prie et s’abstienne d’en parler aux gens. » (Rapporté par Mouslim)


J'espère t'avoir aider
y
15 décembre 2016 20:53
Salam barakallahou fik pour le rappel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook