Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un cauchemar
N
5 janvier 2016 22:31
Salam Les frères et soeurs j'ai cette nuit fait un rêve et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une explication ..

Je vis avec mon mari mais nous sommes sur le point de nous séparer, il ne veut plus rester avec moi mais le temps que la situation se débloque nous dormons encore sous le même toit sans se parler rien, comme ci de rien, situation très difficile pour moi.

Et En fait hier je suis rentrée chez moi je me suis allongée j'ai dormi Mon mari était à côté mais on se calcule pas, moi je me suis endormie sauf que ce cauchemar il a commencé comme ci que je m'étais jamais endormie et je me suis retournée vers Mon mari mais c'était plus lui c'était un homme noir grosse carrure je voyais pas bien ça faisait comme une ombre il m'a attrapé et il me disait va fermer la porte moi je disais non Mon mari va rentrer ils disaient non ferme et j'entendais des bruits de pas et je disais non il va rentrer et d'un coup il a fait tout noir je me suis retrouvé dans ma salle de bain devant mon miroir et je sentais que je perdais mes dents mais c'était pas une par une c'était plusieurs genre 3 4 et avec la gencive sans saigner comme ci je me décomposais et ça s'arrêté pas je me souviens meme que celles de devant elles voulaient pas tomber et moi j'essayais de les remettre ensuite j'ai senti un truc dans mes oreilles comme des mouchoirs j'ai tiré et du sang a coulé ça voulait plus s'arrêter .. Ensuite noir à nouveau Je me suis retrouvé dans Mon lit et je voyais Mon mari je criais Son prénom mais il entendait pas Apres ça plus moyen de respirer et la c'est mon mari qui m'a réveillé je respirais à fond j'arrivais pas à reprendre mes esprits, oreilles qui bourdonnaient ! Apres je lui ai dit tu m'as entendu crier ton prénom il m'a dit non je t'ai juste vu assise dans le lit et tu respirais comme une folle .. Il a fallut peut être 3min pour que je reprenne mes esprits. c'est la première fois que je vis ça ..

Si quelqu'un a des réponses je le remercie d'avance ..
A
7 janvier 2016 00:59
Salam 'alaykoum


Quelle est la cause de votre séparation concrètement ?
7 janvier 2016 01:10
C'est les djinns, c'est trop bizarre on dirait que c'était réel mais c'est réel en faite. Demande protection auprès d'Allah contre Satan, dit le trois fois avant de te coucher.
N
7 janvier 2016 01:23
Salam,

Justement il a pas voulu me donner la raison du jour au lendemain il m'a dit qu'il voulait plus de moi, qu'il était pas fait pour être en couple tout ça ..
N
7 janvier 2016 01:25
Tu crois vraiment que c'est ça ? Je vais le faire alors merci beaucoup.
7 janvier 2016 02:14
Salam
Le noir les ombres et pertes de dents be sont pas bon signe

Avez vous fait ube rokia??
Renseigne toi sur ton cas ma soeur
N
7 janvier 2016 02:17
Salem,

Je ne connais pas vraiment la raison du jour au lendemain la relation s'est dégradée et il m'a dit qu'il ne savait plus ce qu'il voulait, qu'il était pas fait pour être en couple et qu'il voulait tout arrêter.. Je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un d'autre il dit que non .. Vraiment une rupture étrange car nous avons toujours été très proche ..
Citation
Aseera a écrit:
Salam 'alaykoum


Quelle est la cause de votre séparation concrètement ?
N
7 janvier 2016 02:19
Salam

Non je n'ai rien fait car c'est vraiment la première fois que je vis ça.. C'est pour ça que je cherche vraiment des réponses suite à ça
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Le noir les ombres et pertes de dents be sont pas bon signe

Avez vous fait ube rokia??
Renseigne toi sur ton cas ma soeur
A
7 janvier 2016 10:56
Wa 'alaykoum salam

Les cauchemards ne s'interprète pas. Mais dans le rêve nous sommes parfois dans le monde des djinns dans leur réalité.
Je rejoins les frères et soeurs on dirait qu'il y a un djinn entre toi et ton mari. Il faudrait que vous fassiez roqia.

Qu'Allah vous aide. Amin
7 janvier 2016 12:20
Salam,
Renseigne toi auprès de l imam de ta ville il aura peux être une personne serieuse et de confiance.

Surtout ne va pas coir des voyants....
Citation
Nanb a écrit:
Salam

Non je n'ai rien fait car c'est vraiment la première fois que je vis ça.. C'est pour ça que je cherche vraiment des réponses suite à ça
N
7 janvier 2016 14:38
Merci à vous je vais faire ça alors, mais si mon Mari ne veut pas le faire parce que la moindre parole que je lui adresse il refuse d'y répondre je peux faire seul la Roqia ça aura un impact sur lui aussi ?
7 janvier 2016 21:07
Refugie auprès d' Allah contre le mal de ce que tu as vue, invoque le pour que ton mari se ressaisisse c'est vraiment pas sympa ce qu'il fait, je suis de tout coeur avec toi! Je vais te donner des choses a dire les soir pour te préserver de ce genre de mal!
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
N
7 janvier 2016 23:28
Je te remercie sincèrement ça fait plaisir ce genre de paroles pendant cette épreuve .. Oui je veux bien savoir ce que je dois dire pour me protéger de tout ça. Merci vraiment.
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Refugie auprès d' Allah contre le mal de ce que tu as vue, invoque le pour que ton mari se ressaisisse c'est vraiment pas sympa ce qu'il fait, je suis de tout coeur avec toi! Je vais te donner des choses a dire les soir pour te préserver de ce genre de mal!
8 janvier 2016 00:20
Je te répondu en MP et non c'est rien ne t'en fais pas si besoin de soutien suis la! smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
A
8 janvier 2016 13:10
Salam 'alaykoum

Achète la citadelle du musulman. Dedans tu trouve toute les douah a faire au quotidien c'est essentiel.

Fais roqia dans un premier temps pour toi. Et demande a ton mari qu'il fasse istikhara pour la séparation et fais la toi aussi. Pour qu'Allah vous facilite vers ce qui est meilleur pour vous. Bi idhnilLahi ta'ala.
9 janvier 2016 12:50
salam okhti est ce que je peu te donner un conseille fissabililah arrête de te culpabiliser par rapport au fait que ton mari ne te donne aucune explication si tu avait fait quelque chose qui mérite une séparation il ne se gênera pas de te le dire donc le problème vient de lui mais il est possible qu'il trouve que tu lui fait pas mal d'ombre . ceci est mon dit que Dieu te vient en aide
N
9 janvier 2016 14:28
Salam, c'est ce qu'une amie m'a dit, elle m'a dit que le fait que quelque chose me dit de fermer la porte c'est Parce qu'il fallait que j'arrête d'espérer qu'il revienne et que les dents le sang c'est parce que je me rendais malade (perte de poids, insomnie).. Ce que tu me dis ça me rassure un peu, parce que je pense beaucoup à ça.. Et sur le fait que je lui fasse de l'ombre je pense que t'as tout à fait possible ..
Citation
soittoimeme a écrit:
salam okhti est ce que je peu te donner un conseille fissabililah arrête de te culpabiliser par rapport au fait que ton mari ne te donne aucune explication si tu avait fait quelque chose qui mérite une séparation il ne se gênera pas de te le dire donc le problème vient de lui mais il est possible qu'il trouve que tu lui fait pas mal d'ombre . ceci est mon dit que Dieu te vient en aide
9 janvier 2016 16:43
ravi de t'aider pour les rêves d'abord il faut savoir que seul les rêves fait en début de ton sommeil sont concerné j'ai un livre de rêves selon l'islam les dents représentent la famille plus précis l'époux ou épouse , les incisives sont les enfants ou les soeur voir ses dents bouger est l'annonce d'une maladie pour les membre de famille , les voir tombé est un mauvais présage relatif au fils, frère, soeur du rêveur etc le sang a beaucoup de signification et le fait que dans ton rêve tu disait que ton mari allait rentré ne m'en veux pas, mais regarde bien si tu ne cache rien a ton mari soit honnête avec toi même ton coeur te dira quel est ce secret et puis voit si tu gagne quelque chose a continuer de le cacher ou si tu aura plus a gagne en le disant ceci est mon dit, et Dieu Est le plus savant bon courage
N
9 janvier 2016 19:22
Merci de prendre le temps de me répondre .. Dans le passé j'ai peut être pas été honnête mais jamais avec lui au contraire j'ai totalement changé en le rencontrant c'est pour ça que la sur le coup depuis le jour où il m'a dit c'est fini je ne comprends vraiment pas ce que j'ai pu faire pour qu'il se passe ça .. Apres malgré qu'on soit ensemble il est toujours sorti en boite tout ça (personne n'est parfait) c'était avec ses amis et il travaille dans le monde la nuit .. La tentation est là aussi ..
C
9 janvier 2016 22:29
Salam alik ma soeur.
je suis nouvelle sur le forum et n'ai donc pas l'expérience des soeurs plus anciennes. cependant, je vais essayé de donner un sens à ton rêve. Bien entendu il s'agit de MON interprétation. Merci donc aux autres soeurs de ne pas me juger.
Je pense effectivement comme on te l'a deja dit supra que la separation avec ton mari est due à du shor. Le djinn que tu as vu dans ton cauchemar est celui qui a du servir au shor. Dieu te l'a montré en rêve afin que tu saches quel est le mal qui t'entoure.
C'est surtout un signe pour te dire: "maintenant que tu sais que c'est un shor, leve toi et fais de la roqiya!"
Maintenant, pour savoir s'il a été fait sur toi ou sur lui, je t'invite à mettre fort le coran dans la maison en sa présence. S'il change de comportement, c'est lui qui a été victime du shor et si c"est toi qui est pas bien alors on l'a fait sur toi.
Il faut absolument que tu fasse de la roqiya. fais en aussi dans des bouteilles d'eau. Asperge ton lit conjugal et vos vetements de cette eau, devant la porte d'entrée et les fenêtre en implorant toujours Allah le très haut. Cuisine avec cette eau. Inchallah avec la grace de Dieu, ton mari et toi allez vous soigner petit à petit et vous vous rapprocherez inchallah.
Une chose est certaine c'est qu'il t'aime encore car malgré le shor et le fait qu'il veuille te quitter il reste toujours sous le même toi que toi. Je pense que c'est lui qui en est victime du shor. Et que malgré tout le mal qui lui a été fait, son amour pour toi le maintien lucide...
Je te souhaite un bon courage ma soeur et surtout n'oublie pas que seul Dieu pourra te sortir de cette situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook