Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un cauchemar
M
21 mars 2010 14:08


SALAM ALEIICOUM A TOUS MES YABiiiiiS !!!!


Voila je vous ecris car la nuit derniere kheiir wa salem j'ai vraiment fait un reves " CAUCHEMAR" pour

moi ...
Ill
Je vous explique il y avais des serpents partout chez moi mais vraiment partout sur les bords des mes

fenetres sous mon lit partout et il y en avais uun !!!!! Qui ne voulais pas me lachée il me suivaii

PARTOUT meme dans mon lit il été jaune et arreté pas de me fixé et la je rentre dans mon liit je me baisse

Pour ramassé ma telecommande et jen voi pleiins partout autour des piieds de mon liit et en me relevan

LE FAMEUUX SERPENT JAUNE QUI ME SUIVAIS A FINIT PAR ME MORDE LINDEXXXXXXX !Illcrying(!!! JAVAIS DEUX PETIT TROU

ET QUAND JE ME SUIS REVEILLE LE LENDEMAIN MATIN JETAIS EN LARME JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE PLEUREE
POUR DE VRAI crying(

SA MA VRAIMENT PERDU JE SAIS QUE LES SERPENTS C'EST LA JALOUSIE ... MAHSADAAA si c'est comme ça qu'on diit ???

Mais je ne me suis jamais fait morde et la c'étaiiit le cas jai trop eu peur je l'ai raconté a ma maman

le lendemain matin elle ma dit que c'étaiit la jalousie les haineux .... tout ce qui va avec ...



Vous en pencez quoi ??? VOUS POUVAIS M'éclaiiré sil vous plait ça me stresse tout ça Ill

Merciii Merci beaucoup !!!





Marocaine et fiere de l'etre
c
21 mars 2010 16:19
Slt,

Afin à ma connaissance, le serpent symbolise un enfant, c'est à dire l'état de grossesse.D'autres significations :

Symbole de l'inconscient ou des pulsions primitives
Signe de trahison
Ennuis de santé
Si l'on n'est pas malade, il est à craindre qu'on le devienne
Si on l'est déjà, bien se soigner, car le cas peut devenir très grave

Ou encore votre vie est en danger.Bref, ne pas paniquer, ce qu'il faut faire c'est faire attention et faire des sadakhas (lait, sel, sucres, ect...) et ne plus y penser.
H
21 mars 2010 17:24
Moi j'ai entendu dire qu'on revait de serpents quand on faisait pas la prière...
c
21 mars 2010 19:31
Citation
choupe a écrit:
Slt,

Afin à ma connaissance, le serpent symbolise un enfant, c'est à dire l'état de grossesse.D'autres significations :

Symbole de l'inconscient ou des pulsions primitives
Signe de trahison
Ennuis de santé
Si l'on n'est pas malade, il est à craindre qu'on le devienne
Si on l'est déjà, bien se soigner, car le cas peut devenir très grave

Ou encore votre vie est en danger.Bref, ne pas paniquer, ce qu'il faut faire c'est faire attention et faire des sadakhas (lait, sel, sucres, ect...) et ne plus y penser.

A mince...

Moi qui pensait que si on rêvait de serpent on se prend un météorite en pleine face le lendemain... on m'aurais menti ? Ill


ptdr Tout ça pour dire que tout ça n'est que sottise, ne te tracasse pas pour des cauchemards, tous le monde en fait, faut arreter de voir une malédiction partout.
Ex-Ouarza
M
21 mars 2010 23:57
C'est vrai quand ce moment j'ai un petit probleme de santé mais personne n'est au courant ....

Je crois que j'ai des problemes de coeur bref c'est pas le soucis mais on m'aas jamais dit que c'étaiit un état de grossesse ou quoi que se sois ...


Puis sa risque pas lol ....

Je sais plus ou donné tete merci pour votre aiide !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook