Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation 2
P
18 novembre 2015 10:12
Selem à tous et à toute..

J'aimerais si possible avoir la signification de mon rêve j'ai rêvé que j'étais avec Ma Tante peux-tu aller lui arracher son sac et j'ai vu le coran dans mes mains puis au moment où il allait lui arracher son sac je lui dis n'as-tu pas honte Allah te vois puis la décidé de ne pas le prendre ensuite je me suis retrouver avec 4 filles et on nous a dit qu'il y avais eu un morts mais que sa concerner seulement une d'entre d'elle et on a commencer à marcher pour y aller mais c'erais une longue route en court de route toute on abbandoner ou fait demi tour sauf moi qui a continuer la longue route voir très longue je senter la fatigue dans mes jambes puis au final j'ai appris que la mort malheureusement me concerner moi c'était mon ex que j'aime toujours qui et décédée je regarder ces photos je n'y croyez pas puis je me disait ces pas possible pas toi .. Puis j'ai vu mon visage dans le miroir mon visage remplie de peine de tristesse des grosse cernes noir sous les yeux et je me suis réveiller merci d'avoir lu jusque là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook