Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation
y
17 juillet 2011 11:20
bonjour tout le monde

j ai posté aujourd' hui pour voir s il y a quelqu' un qui pourrait interpréter un rêve que je viens de faire , il m' inquiete un peu surtout que la vie ne m a pas fait beaucoup de cadeaux .
voila , dans mon rêve je voyais un chameau , je me suis vu le monter puis en dernier , je l ai vu à côté de moi , et je le tenais par une laisse. ça a duré une fraction de seconde et je me suis réveillée .

j ai consulté sur net , il y en a qui disent que c est signification de voyage , d autres maladies ou problèmes ...

si personne peut me dire de quoi il pourrait s' agir , surtout que mes rêves ont tendance à se réaliser .

merci de vos réponses.
F
17 juillet 2011 22:59
Relax. Un problème avec les chameaux ? Les chameaux sont des gens très bien. Voici deux trois trucs trouvées sur le net. Je me désolidarise de ces interprétations douteuses, même pas dignes d'un magazine féminin.

Chameau
- Symbole de la patience et du calme qui permettent d'obtenir de meilleurs résultats que la colère et l'action irréfléchie. (les baleineaux sont encore plus patients que les chameaux)
- Sur lequel on est monté : on se décharge de ses devoirs sur quelqu'un d'autre. (faignante, va)
- Voir des chameaux chargés : on sera récompensé après avoir consenti un gros effort. (tant mieux pour toi)
m
18 juillet 2011 08:40
Citation
Fraisoo a écrit:
Relax. Un problème avec les chameaux ? Les chameaux sont des gens très bien. Voici deux trois trucs trouvées sur le net. Je me désolidarise de ces interprétations douteuses, même pas dignes d'un magazine féminin.

Chameau
- Symbole de la patience et du calme qui permettent d'obtenir de meilleurs résultats que la colère et l'action irréfléchie. (les baleineaux sont encore plus patients que les chameaux)
- Sur lequel on est monté : on se décharge de ses devoirs sur quelqu'un d'autre. (faignante, va)
- Voir des chameaux chargés : on sera récompensé après avoir consenti un gros effort. (tant mieux pour toi)

salam
"Les chameaux sont des gens tres bien "ptdr se sont des animeauxgrinning smiley
18 juillet 2011 16:26
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Relax. Un problème avec les chameaux ? Les chameaux sont des gens très bien. Voici deux trois trucs trouvées sur le net. Je me désolidarise de ces interprétations douteuses, même pas dignes d'un magazine féminin.

Chameau
- Symbole de la patience et du calme qui permettent d'obtenir de meilleurs résultats que la colère et l'action irréfléchie. (les baleineaux sont encore plus patients que les chameaux)
- Sur lequel on est monté : on se décharge de ses devoirs sur quelqu'un d'autre. (faignante, va)
- Voir des chameaux chargés : on sera récompensé après avoir consenti un gros effort. (tant mieux pour toi)

salam
"Les chameaux sont des gens tres bien "ptdr se sont des animeauxgrinning smiley
Première nouvelle inédite Ill

Je dormirais plus intelligente ce soir Oups

Merci grinning smiley

PS : J'aime ce forum.. In love

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook