Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpetation de mon reve
s
22 novembre 2014 21:54
j ai rêve que je reçoit un homme que je connais dans la coure de mon travail qui est normalement cimentée mais dans mon rêve c été de la terre agricole ,il y avait des excréments d une vache et une plante verte de potiron ,nous marchons lui et moi dans la coure et il a essayer de sa proche plus de moi mais j ai honte alors je le laisse continuer tous seul vers le bureau pour qu' il récupère ses affaires mais au bout d un moment j ai peur qu' il prend de mon sac mon argents
25 novembre 2014 17:55
Salamalikoum

Pense à la politesse/courtoisie en t'adressant aux gens winking smiley

Je présume que tu dois être célibataire

Si c'est le cas, ton rêve traduit ton envie de cultiver la terre = mariage/vie intime, de te libérer de ton boulot (murée) = sortir de la routine, mais en même temps cela te fait peur. Tu n'as pas confiance dans les hommes et ne te laisse pas facilement approchée, car tu estimes que beaucoup sont intéressés par ton corps (symbolisé par le sac = intimité chez la femme) et tes biens (argent)...

L'khir In sha Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook