Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpétation de mon reve
z
1 août 2013 10:57
salam alikoum que signifie le reve dont j ai fait voila le reve : qu un dentiste juif ma arraché deux dents une toute blanche et l autre a carie noir
1 août 2013 11:06
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum que signifie le reve dont j ai fait voila le reve : qu un dentiste juif ma arraché deux dents une toute blanche et l autre a carie noir

Mets toi en couple avec Kirill
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
z
1 août 2013 11:19
c est qui kirii?
E
1 août 2013 11:20
Salam ma soeur ;

Dentiste = Symbole de force psychique réparatrice
Cela veut dire que ta la force necessaire pour resoudre tout les problemes passasgers.
arracher=Cette action symbolise en rêve un avantage quelconque qu'on obtiendra du destin.
Rêver de juif annonce changements de position, un voyage prochain, ou une chance à courir.
Rêver de juif annonce que le rêveur sera enrichi.

Voila jespere tavoire aider smiling smiley
z
1 août 2013 11:33
merci ma soeur .. il y a que du positive hamdoulahh mais les dents l une blanche l autre a carie signifie quoi?
E
1 août 2013 11:37
La carie= situation financiere prochainement pas trés bonne.
La blanche=réussite , bonheur , joie et chance smiling smiley

Ton reve et mélanger comme meme car sa t'annonce du bien comme du mal ...
z
1 août 2013 11:41
lol la noir commence deja a faire sont travaille mais la blanche j espere qu elle commencera tres bientot inchallah smiling smiley bon ebah si je deviens riche je partage avec toi ; ) merci pour ton aide bis
E
1 août 2013 11:46
Mdr c'est gentille je refuserais pas ! smiling smiley
k
1 août 2013 11:50
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum que signifie le reve dont j ai fait voila le reve : qu un dentiste juif ma arraché deux dents une toute blanche et l autre a carie noir

la dent blanche c'est le visage que tu montre aux gens sur ce forum , la carie noir c'est ce que tu es vraiment et le dentiste juif .... surement un méchant berbere , peut etre moi !! grinning smiley

mdr, tu me comprends a petite zahra whistling smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
1 août 2013 14:07
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum que signifie le reve dont j ai fait voila le reve : qu un dentiste juif ma arraché deux dents une toute blanche et l autre a carie noir
rien...........
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
D
1 août 2013 14:24
moi j'ai rêvé que deux ptites araignées vertes descendaient du plafond sur leurs fil de soie. J'ai reculé en flippant un peu qu'elles rentrent sous mes fringues .

Mais sinon j'étais pas terrorisée. J'ai pas compris lol grinning smiley
C
1 août 2013 16:49
Salam alaykoum,

Je me suis toujours demande comment font les gens pour interpréter les rêver. Ont ils la science qu Allah azawajel à donne à Youssef alayhi Salam ?

N est il pas interdit de faire ce genre d interprétation même un grand oulama avec une grande science il l'aise toujours une place au doute de dire Allah wahlem lorsque qu il donne un avis.

En plus qui dit que le rêve à été fait dans des bonne condition ( prière, oudouh avant le coucher, protection contre les djin, être au 3ème tier de la nuit...)

C est juste un rêve freudien et il ne cache aucune signification.

De plus il est déconseiller de raconter ses rêves.

En plus ce que tu raconte c est moche voir très très moche deja la vue d un juif c est négatif si on se base sur le livre d Ibni Sirine la perte de dent c est la maladie ou mort d un proche biensur Allah wahlem.

Cela ne veut rien dire surtout faut voir ton état d esprit au moment de ce rêve angoisse stressé de la vie etc.

Donc un conseil évite de chercher une signification des pseudo connaisseur qui te raconte que c est le symbole d u. Renouveau intérieur avec ton moi profond.

Qu Allah te facilite
m
1 août 2013 16:58
@ zarah.anna -

Le dentiste je le vois comme une personne qui te viendra en aide par rapport à un de tes problèmes le fait qu'il soit juif il sera certainement d'origine étrangère.

Se faire arracher deux dents, l'action d'arracher c'est enlever le problème

Une dent noir, une dent blanche, à moins que tu es plusieurs choses qui te tracassent dont l'un des deux problèmes est assez ancien (d'ou la couleur noir) le blanc, un problème que tu vois comme grave mais qui n'est pas aussi important qu'il ne le paraît
m
1 août 2013 17:03
@ Tzizwith


Les deux petites araignées peuvent représenter deux personnes dans ton entourage professionnels ou personnels, ne montrant pas leur vrai visage, voir ils ou elles se montrent mieilleuses gentilles (d'ou le fil de soie)

Le fait que tu te recules, tu t'apercevras de leur supercherie et le fait que tu n'es pas peur, tu t'en sors tranquille

Tes fringues c'est ta vie ta maison ton intimité, ses personnes cherchent à se faire amies avec toi
c
1 août 2013 17:07
zarah.anna

oulalala !!!!!!!!!! c'est pas très bon ça !!! Et que dis le marabout du coin ?
r
1 août 2013 17:40
Citation
sahariene a écrit:
En plus qui dit que le rêve à été fait dans des bonne condition ( prière, oudouh avant le coucher, protection contre les djin, être au 3ème tier de la nuit...)

C est juste un rêve freudien et il ne cache aucune signification.

euh je suis d'accord que beaucoup interpretent les reves sans rien connaitre mais croire qu'il y a un rêve que l'on fait en bonne condition et mauvaise condition c'est rien comprendre aux rêves...un rêve, dans 95% des cas, vient de l'inconscient et le fait que tu prie ou pas ne change rien à la symbolique..ya pas de "rêve freudien", un rêve c'est un rêve. l'interpretation peut être freudienne, c'est tout.
1 août 2013 17:52
si tout les reves que je faisait je les poster on sen sortira pas!
je pense que ces parce que ta pas vu DORA! tkt pas demain sa revient! grinning smiley
D
1 août 2013 18:35
Citation
meryem77 a écrit:
@ Tzizwith


Les deux petites araignées peuvent représenter deux personnes dans ton entourage professionnels ou personnels, ne montrant pas leur vrai visage, voir ils ou elles se montrent mieilleuses gentilles (d'ou le fil de soie)

Le fait que tu te recules, tu t'apercevras de leur supercherie et le fait que tu n'es pas peur, tu t'en sors tranquille

Tes fringues c'est ta vie ta maison ton intimité, ses personnes cherchent à se faire amies avec toi

salam

ah merci pour cette explication grinning smiley mais d'où tu tiens cette interprétation par curiosité ?

T'façon si je devais me méfier de me faire pigeonner, je verrai personne à part ma famille. Donc bon grinning smiley

En fait c'qui m'a étonné dans mon rêve, c'est la couleur verte flashy de ces araignées lol, j'sais pas j'ai trouvé ça étrange.

Alors j'ai fait des ptites recherches ce matin et j'ai trouvé qu'il s'agit de l'espèce micrommata virescens ( ça ressemblait exactement aux araignées dans mon rêve , pourtant j'en avais jamais vu avant lol)

Et j'ai découvert que cette espèce d'araignée ne tisse pas de toile et que si elle a cette couleur verte c'est parce qu'elle chasse les insectes dans les hautes herbes.

Bon donc voilà, mon rêve n'a aucun sens mais j'ai appris un truc j'me coucherai moins conne ce soir ptdr
C
1 août 2013 23:41
Citation
rubber a écrit:
Citation
sahariene a écrit:
En plus qui dit que le rêve à été fait dans des bonne condition ( prière, oudouh avant le coucher, protection contre les djin, être au 3ème tier de la nuit...)

C est juste un rêve freudien et il ne cache aucune signification.
[/]

euh je suis d'accord que beaucoup interpretent les reves sans rien connaitre mais croire qu'il y a un rêve que l'on fait en bonne condition et mauvaise condition c'est rien comprendre aux rêves...un rêve, dans 95% des cas, vient de l'inconscient et le fait que tu prie ou pas ne change rien à la symbolique..ya pas de "rêve freudien", un rêve c'est un rêve. l'interpretation peut être freudienne, c'est tout.

Le rêve véridique cen islam impose certaine condition, j ai mentionner certains exemple qui amène à faire un rêve veridiq'ue par exemple lorsque j apprend un verset à un jeune enfant il fait beaucoup de rêve en rapport àu verset appris Ton rêve peut venir d un wasswass d un djin. Ou démon cela signifie que tu n as pas fait tes protections avant dormir.

Rare sont ceux qui font des rêve à forte signification,

Le rêve freudien veut dire un rêve qui laisse échappé dans la dans la conscience tout ce qui es.t inconscient c est un peut la valve d une cocote minute ça décompresse l esprit.

Hier j ai vu un chat qui m à fait sourire cette nuit j ai rêver qu il était venu me parler euuuuuh qu est que je dois en tirer comme explication perplexe

Enfin bref tout ça pour dire mais qui sont ces gens qui interprètent les rêves ?!!
m
2 août 2013 11:59
@ sahariene - Qui sont ces gens qui interprètent des rêves ? on reste des gens normaux, qui interprètons selon notre ressenti rien de plus on est pas meilleur, ni moins non plus.

Sauf si j'ai mal compris ton post et là je m'en excuse, tu sembles juger ceux qui le font, moi pour ma part les démons, la sorcellerie je n'y crois pas mais chacun sa façon de penser

ptdr Ce que tu dois penser du chat qui vient te parler ? une vérité, une nouvelle à venir mais peut être que tu n'es pas prête à entendreClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook