Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif : 288 interpellations suite aux violents affrontements à Al Hoceima (ONG)
c
28 mai 2017 19:24
J'ai l'impression avoir lu, dans cet article, 118 interpellations avant réctification.

Les médias doivent vérifier leurs infos pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
F
29 mai 2017 10:26
On peut dire ce qu'on veut mais ces personnes ont mobilisé les foules, se sont exprimés et ont manifesté librement pendant des mois sans que personne ne les en empêche. Là ils ont enfreint la loi. C'est normal qu'ils soient au moins arrêtés avant d'y voir plus clair.
NON les rifains ne sont pas des gens au dessus des autres marocains, NON les rifains n'ont pas des conditions en dessous des autres marocains, NON les rifains ne sont pas des héros hors du commun, NON les rifains ne sont pas une race à part si tant est qu'il existe des races. Zefazafi et ses potes sont à la solde probable de pouvoirs étrangers. En tout cas ses ordres et ses financements viennent de l'étranger. Qu'il y aille s'il n'est pas content. Le Rif est une région marocaine, et les rifains sont des marocains comme les autres. Je suis moi-même rifain. Que la loi marocaine s'applique pour tout le monde.
O
29 mai 2017 13:09
C'est nos médias avec leurs faux articles qui foutent certaines fois du désordre parmi certains citoyens qui n'hésitent pas certaines fois a nous calomnier .Bon
Oui en tant que Rifain , je te suis à 100% et depuis le début des évènements dans notre région , j'étais toujours persuadé que ce Zafzafi est manipulé par des malfrats qui veulent foutrent la zizanie dans notre région , ce lascar à même osé a faire scandale en plein salate Joumouaa .
Que justice soit faite .
Citation
FATEM95 a écrit:
On peut dire ce qu'on veut mais ces personnes ont mobilisé les foules, se sont exprimés et ont manifesté librement pendant des mois sans que personne ne les en empêche. Là ils ont enfreint la loi. C'est normal qu'ils soient au moins arrêtés avant d'y voir plus clair.
NON les rifains ne sont pas des gens au dessus des autres marocains, NON les rifains n'ont pas des conditions en dessous des autres marocains, NON les rifains ne sont pas des héros hors du commun, NON les rifains ne sont pas une race à part si tant est qu'il existe des races. Zefazafi et ses potes sont à la solde probable de pouvoirs étrangers. En tout cas ses ordres et ses financements viennent de l'étranger. Qu'il y aille s'il n'est pas content. Le Rif est une région marocaine, et les rifains sont des marocains comme les autres. Je suis moi-même rifain. Que la loi marocaine s'applique pour tout le monde.
29 mai 2017 14:05
parmi les interpelés , un algérien qui encourageait les manifestants et qui filmait avec une caméra numérique sophistiquée .
d'après les enquêteurs ,il a prétendu être un journaliste du quotidien algérien ""EL WATAN""
le problème, c'est que ce monsieur n'avait sur lui aucun justificatif qui atteste de sa fonction . il n'avait pas non plus ni accréditations, ni autorisations de la part des autorités marocaines pour exercer sa supposée fonction à l'intérieur du territoire marocain .
[www.hespress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 14:09 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook