Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet+téléphone+tv quel fournisseur???
s
9 juillet 2006 21:54
Je cherche un fournisseur dans laquel il fait un groupage total cad ke j'ai plus affaire à france télécom car je trouve ke je paie une double facture!!
en ce moment je suis avec le neuf (avec qq pbs j'ai eu avec eux) et j'ai en plus france télécom et on m'a dit que c'est possible de faire un groupage!

pourriez vosu m'aider comment procéder?connaissez vous un bon fournisseur?
f
9 juillet 2006 21:59
essaie free cé le meilleur ou alice é bien aussi grinning smiley
A
9 juillet 2006 23:01
Moi j'ai free en degroupage totale et aucun soucis, je connais d'autres personnes qui l'on et qui n'ont aucun prob sinon Alice j'ai un cousin qui travail à la hotline et apparemment c de la pure daubase surtout en degroupage totale apparement il priviligie bcp plus le fait d'attirer de nouveaux clients que de les satisfaire (d'apres mon cousin) d'ailleur dernierement y'a eu une plainte d'assoc contre eux.
s
9 juillet 2006 23:05
free avec tv aussi j'espère! c combien le groupage avec eux?
P
10 juillet 2006 10:07
Le probème avec Free, c'est qu'il faut attendre plusieur mois entre la signature du contrat d'abonnement, et l'obtention du Net chez soi sad smiley Je m'en souviens il y a deux ans de cela, j'ai attendu 4 mois, du coup j'ai dû tout annuler.

Et vous en pensez quoi de 9 télécom ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
10 juillet 2006 10:13
Salam,

Tout sauf Alice-ADSL (Telecom Italia), ils ne sont pas très honnêtes, ils veulent faire du chiffre, le poids lourd en "degroupage total" est Free, le délai d'attente c'est au bonheur la chance.

Wa Salam
10 juillet 2006 11:08
si tu es en zone dégroupée,moi aussi je te conseille free.

[adsl.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 juillet 2006 11:35
Bon et bien je suis la seule à te proposer UPC, contrairement à free ils tinstallent tout en moins d'une semaine, tu payes ta facture tous les mois, je ne suis jamais déconnectée alors qu'avec alice olalaaaaaa. j'ai juste internet et la ligne téléphonique (appel illimité, heureusement), pour 29.90, tu peux prendre juste linternet pour 24.90 et avec les chaines c'est 34.90
n
10 juillet 2006 11:45
LE NEUF EST BIEN aussi on peut appelé en italie belgique espagne et d'autre pays europeen seulement les mobil et je n'ai jamais eu de probleme avec eux
s
10 juillet 2006 21:25
mais avez vous fait le groupage pr éviter de payé france télécom
s
10 juillet 2006 21:43
Citation
Petite_flechette a écrit:
Le probème avec Free, c'est qu'il faut attendre plusieur mois entre la signature du contrat d'abonnement, et l'obtention du Net chez soi sad smiley Je m'en souviens il y a deux ans de cela, j'ai attendu 4 mois, du coup j'ai dû tout annuler.

Et vous en pensez quoi de 9 télécom ?

9 télécom No noNo noNo no je te le conseil pas mais alors fortement pas!! y a tjs des problèmes avec eux en plus pour réussir à les joindres en cas de pb c'est difficile. et je trouve qu'ils sont incompétant. il m'a fallu 6 mois pour avoir le net avec 9 télécom, pour finir je l'ai jamais eu maintenant je suis avec wanadoo et aucun pb, pour l'instant. Hamdoulilah!!
10 juillet 2006 21:52
salam samantha b smiling smiley moi je viens à peine de faire le dégroupage totale ! avant je payais l'abonnement France télécoms ! et l'abonnement free sad smiley mais j'ai demandé la semaine dernière un dégroupage totale, et le lendemain cela s’est faitsmiling smiley
et j’ai put garder mon numéro de tel de France télécomssmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 juillet 2006 10:42
Citation
aicha a écrit:
salam samantha b smiling smiley moi je viens à peine de faire le dégroupage totale ! avant je payais l'abonnement France télécoms ! et l'abonnement free sad smiley mais j'ai demandé la semaine dernière un dégroupage totale, et le lendemain cela s’est faitsmiling smiley
et j’ai put garder mon numéro de tel de France télécomssmiling smiley

ok merci mais avec free tu paie combien?tu as tv+net+tél?
P
11 juillet 2006 12:00
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Le probème avec Free, c'est qu'il faut attendre plusieur mois entre la signature du contrat d'abonnement, et l'obtention du Net chez soi sad smiley Je m'en souviens il y a deux ans de cela, j'ai attendu 4 mois, du coup j'ai dû tout annuler.

Et vous en pensez quoi de 9 télécom ?

9 télécom No noNo noNo no je te le conseil pas mais alors fortement pas!! y a tjs des problèmes avec eux en plus pour réussir à les joindres en cas de pb c'est difficile. et je trouve qu'ils sont incompétant. il m'a fallu 6 mois pour avoir le net avec 9 télécom, pour finir je l'ai jamais eu maintenant je suis avec wanadoo et aucun pb, pour l'instant. Hamdoulilah!!

Ah, je te remercie pour ton intervention. Effectivement, c'est énorme d'attendre 6 mois, ça m'avait fait la même chose avec Free ...

Sinon moi aussi j'essaye grâce aux conseils apportés sur ce post, de trouver le bon FAI à prendre, car j'ai wanadoo mais j'ai envie de changer ; j'ai toujours des problèmes avec leur live box.

Or le problème avec certains FAI, c'est qu'on est obligé de couper la ligne avec FT, et lorsqu'on a envie de retourner avec FT, il faut payer cher il me semble sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
1
11 juillet 2006 21:18
U
11 juillet 2006 21:37
Et télé2 connaissez vous ?????

Numéricable aussi pas mal !!!
s
12 juillet 2006 08:20
c bien ca?
12 juillet 2006 10:03
Citation
samantha b a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam samantha b smiling smiley moi je viens à peine de faire le dégroupage totale ! avant je payais l'abonnement France télécoms ! et l'abonnement free sad smiley mais j'ai demandé la semaine dernière un dégroupage totale, et le lendemain cela s’est faitsmiling smiley
et j’ai put garder mon numéro de tel de France télécomssmiling smiley

ok merci mais avec free tu paie combien?tu as tv+net+tél?





salam samantha bsmiling smiley Normalement tu ne paye rien pour le dégroupage, 29,99 par mois c’est ce que tu va payer, si tu ne téléphone pas vers des numéros de tel payant.
Attention si tu es à France télécoms ne résilie pas c’est free qui le feras à ta place.
Sinon tu pourras tel gratuitement dans plusieurs pays vers les téléphones fixes en
Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Chine, Espagne + Canaries, États-Unis ( Alaska, voir zone 1 / Hawaï voir zone 2 ), France Métropolitaine + Guadeloupe + Martinique, Grèce, Irlande, Israël, Italie, Norvège, pays-bas, Portugal + Açores + Madère, Royaume-Uni + Jersey, Singapour, Suède, Suisse, Taiwan
Mais certains numéros en France sont payants numéros commençant par 118,32,08 etc. etc.
0,05 euros TTC par minute vers Orange France et SFR (1)
0,09 euros TTC par minute vers Bouygues Télécom (2)
tu as droit a ces services
Affichage du numéro appelant, Présentation du nom du demandeur, Abonné Absent Double appel, Appel en instance, Rappel du dernier appelant, Conférence a 3, Transfert sur occupation, Transfert sur non-réponse, Transfert inconditionnel, Restriction de présentation d’identité
Restriction des appels sortants, Rejet des appels anonymes, Protection contre tous les renvois,
Filtrage des appels sortants, liste noire, par préfixes ou numéros


Plus la télévision 200chaine dont des chaînes arabes comme eljazzira 2 M
ETRANGÈRE / MÉDITERRANÉERTM
ETRANGÈRE / MÉDITERRANÉE etc. etc. mais je te conseille vivement d’aller sur le site

[adsl.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 juillet 2006 18:00
en fait je vais rester qd meme avec le neuf et eux c le meme prix ke free donc si ca va pas je peux changer et adieu france télécom
L
12 juillet 2006 19:35
AOL est le serveur IDEAL honnêtement j'ai essayé free c pas le top parce qu'en cas de panne va les trouver il est vrai que AOL ne propose pour le moment que la téléphonie et l'adsl (en degroupage total)mais la télévision est prévu pour début août et contrairement au autres serveurs il n'y a pas 100chaines qui ne servent a rien AOL propose un concentré de chaîne (en qualité HD s'il vous plaît)mais intéressante au moins franchement je les ai presque tous essayer et jusque la au point de vu qualité prix ya pas photo après si tu veux de la m.... c toi qui voit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook