Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet : Saddam Hussein encore en vie ? La réponse en vidéo...
c
21 janvier 2007 12:42
Posté par kjame le 21/1/2007 0:14:16 (180 lectures)


L'exécution n'aurait été qu'un simulacre. Les vidéos de la pendaison et du corps, sans vie de l'ancien dictateur irakien, Saddam Hussein, des leurres. C'est du moins ce que tente de faire croire un courrier électronique, lancé cette nuit. Une vague virale qui fait partie d'une attaque de masse lancée hier matin, sur le thème de la tempête qui a touché l'Europe. Une attaque virale qui n'avait pas été vue depuis bien longtemps et qui déferle sur le web mondial.


Depuis quelques heures, le courrier pirate annonce dans la foulée, un missile russe contre un satellite américain, 230 morts en Europe, suite à la tempête, ou encore la vidéo de Saddam Hussein en pleine santé.

Le courriel, écrit en anglais incite les lecteurs à exécuter un fichier joint baptisé "Read More.exe". Dans ce programme ce cache le cheval de Troie Small.DAM. Le microbe va ensuite télécharger d'autres fichiers, sur divers serveurs dispatchés sur la toile. Plusieurs courriers ont été reçus, ils portaient comme autres pièces jointes les fichiers suivants : "Full Clip.exe"; "Full Story.exe"; "Read More.exe" ou encore "Video.exe". L'attaque semble avoir été lancé d'un serveur basé en Asie.


[http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-793.htm]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/07 12:54 par coeur d'orient.
c
21 janvier 2007 12:53
Attention aux virus!
D
21 janvier 2007 13:03
Salam,

merci pour l'info coeur d'orient thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
21 janvier 2007 13:12
Salam,

Avec plaisir Donatello. winking smiley


Avec ma bronchite, j'ai failli tomber dans le panneau alors faites attention à vos PC! Les pirateurs font ravage en ce moment et n'hésitent pas à utiliser l'actualité. Prudence donc à ce que vous ouvrez!
f
21 janvier 2007 19:21
WAAAAAAAAAAAA ... Je l'ai reçu, en plus ... Heureusement pr moi, c'était un spam, mais la tentation était vraiment grande, de voir de quoi il s'agissait ... Je l'ai ttefois supprimé aussitôt, l7amdolilah ... Je peux vraiment pousser un grand OOOOOOUUUUUUFFF de soulagement ... Merci pr l'info ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook